Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment ajouter des objets sims2 téléchargés sur XM ???

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjours, tout est dans le titre, j'ai téléchargé des meubles, habits et autres coiffures sur le site XM sims 2 http://www.xmsims.com/sims2/ehtm/main/index.htm
seulement, je ne sais pas comment faire maintenant pour que ca s'affiche dans mon jeu.
J'avais trouvé des questions similaires et y'avai écrit de créer un dossier "download" mais je l'ai fait et ca ne marche toujours pô :( 
(pour info, j'ai un mac, je ne sais pas si c'est important et si ca change quelque chose)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand tu ouvre le Finder, sur la gauche tu vois plusieurs dossiers :

Clique sur "Documents"
à l'intérieur il y a le dossier "EA Games"
rentre dedans et tu verra le dossier "Les Sims 2"
ouvre-le et regarde si tu trouve le dossier "Downloads"
c'est là que tu dois mettre tes ".package" !

merci pour ton aide :) 
dommage que ce soit juse avec XM que ca marche pas sur mac parceque c'est là qu'il y a les plus belles coiffures je trouve :( 
Et et ce que il n'y a que les coiffures de Xm qui ne marchent pas ou est ce que je peux au moins prendre mes meubles là bas?

Oui mais moi je viens de télécharger des coiffures, et après avoir lu attentivement tout ce que vous avez écrit, j'ai fait un double clic sur le fichier ".package" puis une fenêtre s'ouvre et me dit : Aucune application par défaut n'est spécifiée pour ouvrir le document ".package" .
Et je ne sais pas quelle application prendre! =/
BakaNekoKawaii@guest

Alors voila j'ai moi aussi un petit probleme même apres avoir lu et relu vos messages !!!!
Comment avons-nous les fichiers ".package" en faite pour tout vous dire j'ai reussie a mettre une des tenues que j'avais telecharger sur les sims 2 mais la je n'y arrive pas !!!
Petite note : sur la tenue que j'aie reussie a mettre il y avait un petit logo bleu mais la il n'y ais pas !!!!!
Merci de répondre vite si possible !!!^^
BakaNekoKawaii@guest

BakaNekoKawaii a dit :
Alors voila j'ai moi aussi un petit probleme même apres avoir lu et relu vos messages !!!!
Comment avons-nous les fichiers ".package" en faite pour tout vous dire j'ai reussie a mettre une des tenues que j'avais telecharger sur les sims 2 mais la je n'y arrive pas !!!
Petite note : sur la tenue que j'aie reussie a mettre il y avait un petit logo bleu mais la il n'y ais pas !!!!!
Merci de répondre vite si possible !!!^^
Voili Voila je viens de regler mon probleme si vous voulez des explications n'hesitez pas !!!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde