Tom's Guide > Forum > Logiciels > EMULE: plus de pb lowid mais...
Mot :    Pseudo :           

slt tlm
j'ai configuré convenablement mes ports tcp et udp sur mon routeur et mon firewall... enfin je pense, puisque je n'ai plus de lowid.
en revenche mon UP est a 95Ko et mon DL ne depasse pas les 30Ko en moyenne.
aurais je oublié quelque chose ou es ce normal, ou bien alors cela vient peut etre du fait que mais ports usb sont présentés comme materiel a probleme dans mon gestionaire de peripheriques (controleur de bus sm et usb). ce sont des ports usb 2.0 mais je ne peux pas installer le sp1 pour des techniques...
pouvez vous me dire ou je peux mettre a jour mes pilotes usb 1.1 vers 2.0 sans passer par le sp1??
ou bien sur les eventuelles autre possibilitees dans cette lenteur dans ma conexion??

pour info je suis en wifi sur la alicebox (sagem 3302 ou quelque chose comme ca)

merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal !

Partage , partage tu sera récompensé ! ^^

La mule prend du temps mais ça viendra , ne la bruque pas :)

Lance une dizaine de fichier en même temps tu verra au bout de quelques heures ;)

Aussi un conseil laisse tourner 24/24 !

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

et bien merci floriazaa de me rassurer sur ce point.
je touche plus a rien et laisse tourner!

Répondre à guigui1505
Tom's Guide > Forum > Logiciels > EMULE: plus de pb lowid mais...
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens