Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un film science-fiction/horreur

Recherche le titre d'un film science-fiction/horreur

Forum Cinéma / Télé : Recherche le titre d'un film science-fiction/horreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment déjà (plusieurs années) et qui raconte l'histoire d'une femme (genre de psychologue) qui entre dans l'esprit de ses patients pour pouvoir les comprendre. Je ne connais pas le nom des acteurs mais j'ai quelques souvenirs de scènes précis :

- Dans l'esprit du psychopathe il y a deux entités, le psychopathe lui même et son "moi" enfant qui fuit sans arrêt quand la femme essaie d'entrer en contact
- A un moment on voit cet enfant dans une salle avec un cheval lorsqu'une horloge s'enclenche et décompte, à la fin du compte a rebours le cheval se fait découper en morceaux et séparer dans des rectangles de verre ( excusez l'imprécision ) mais continue néanmoins a vivre
- On voit l'entité psychopathe sur un trône à un moment avec des pierings dans le dos reliés a des grands rideaux qui font tout le tour de la pièce, celui ci se lève et avance, tirant les rideaux et les déroulant ce qui lui fait une cape
- La scène finale se déroule dans l'esprit de la femme, où elle a isolé l'enfant, cependant l'entité psychopathe entre elle aussi et à la fin de la lutte la femme arrache le plastron de celui-ci (qui y laisse ses tétons. Je sais, c'est gore. mais c'est un des rares souvenirs précis que j'ai.)
- Dernière chose, pour entrer dans l'esprit des patients la femme s'allonge sur un socle a coté d'eux et les deux personnes restent suspendues a des câbles reliés a leur combinaisons.

Voilà, j'espère vraiment que quelqu'un à une idée du titre du film car je le cherche depuis plusieurs semaines maintenant =/

Message édité par rayheart le 19-03-2009 à 19:28:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut rayheart, le film que tu cherches s'appelle THE CELL de Tarsem SINGH avec J-LO, yo !!!

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un film science-fiction/horreur
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens