Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Xbox live mis en service hier proposait aux pocèsseurs de la console de jouer en ligne pour 59 euros (kit contenant un casque/micro + un code d'abonnement Xbox live), les jeux compatibles online sont : Mechassault, Unreal Championship, Ghost Recon, Whacke Lire la suite
Activision a mis en ligne un patch pour SOF2 Double Helix. Regardez la suite pour la liste des changements. (en anglais) SOF2: Double Helix patch 1.02 (20 mo) Source : http://www.activision.com WEAPONS ======= -Fire grenades got minor damage in Lire la suite
Les premiers bots non officiels font leur apparition sur CS 1.6, en attendant les bots de Valve les joueurs peuvent patientez avec les Akimbot. Lisez la suite pour savoir comment les installer... Télécharger Akimbot 3.1 (MAJ) (339 ko) Source : Le si Lire la suite
Quoi de plus rageant, lorsque l’on a déjà payé le prix fort pour un jeu vidéo, que devoir aligner quelques billets virtuels supplémentaires pour télécharger du contenu additionnel pour ce jeu ? Cette politique, déjà assez largement appliquée dans le Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
voila j'ai un petit probleme av la console de counrter strike source.
quand je joue a css sur un serveur
j'ai une console qui apprait tout au long du jeux en haut a gauche.
toute les information du serveur
par exemples:
la bombe es lacer par......
les messages du serveur : lol,mdr...........
comment je peux faire pour le supprimer
car C un peu genant car C juste au dessus de la carte du terrain et ca cache un peu
mais pour lde l'aide si possible merci d'avance
et bon surf
je suis pa du tout sur mais essaye sa comeme:
ouvre STEAM
clike sur longlé MES JEUX
ensuite clike droi sur Counter Strike
puis clike sur "definir les options de lancement"
normalmen tu devré voir ecri "-console" suprime le, ferme et test com sa si sa march
voila !
Ca m'est arrivé, j'ai fais la marche à suivre de Chamakh94, ça marche comme ça !
@+
mai si tu veu plus de précisiion vien sur ce site il parai kil aide a presk tous les problèmes(de counter strike)
http://www.idpz.net/noune92/aide/counter-strike
Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.