Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila je suis dans un immeuble cablé et la reception des six chaines ets extrememtn mauvaise (tellement pourri que je dois prendre un amplificateur d'antenne pour avoir une image visible mais encore tres mauvaise) , et je voudrais savoir si il est possible d'avoir la tnt
merci de votre aide

ps : ne sachant pas au placer excatement le sujet je l'ai mis dans discussion genrale

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il te suffit d'acheter un boitier TNT, de brancher ton antenne dessus + une péritel entre le boitier et ta TV et le tour est joué !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok merci mais mes les chaines que je recois actuellement ne passe pas par l'antenne rateau sa marche car meme?

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Il faut également être dans une zone couverte :)

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

don-miceli a écrit :

ok merci mais mes les chaines que je recois actuellement ne passe pas par l'antenne rateau sa marche car meme?

Utilise l'antenne de toit si tu peux. Sinon, je t'avoue que je ne sais pas.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oubliez pas la zone couverture hein. Parce que ça serait con d'acheter un décodeur TNT et de ne pas la recevoir :D

Message édité par Scratchproof@IDN le 30-07-2007 à 16:56:20
------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

Question bête : comment savoir si on est dans une zone couverte ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Question bête : comment savoir si on est dans une zone couverte ?

Essaye ici:
http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Si l'image de l'antenne rateau est mauvaise, a mon avis sa réception tnt le sera aussi, car ça passe aussi par l'antenne.

Répondre à Sether

Pas forcément Sether ! Chez moi, la réception est très mauvaise normalement, mais avec la TNT, c'est nickel !

Merci Lucoz pour le lien.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Citation :

Le trinitrotoluène (TNT) est un explosif, utilisé dans plusieurs mélanges, notamment en proportion égale avec le nitrate d'ammonium pour former l’amatol.
Le TNT a été découvert en 1863 par le chimiste allemand Joseph Wilbrand. Son potentiel explosif n'a pu être observé que plusieurs années plus tard, en raison de la difficulté à mettre au point un détonateur efficace vu son peu de sensibilité et parce qu'il était moins puissant que d'autres explosifs.

Cependant, il a plusieurs propriétés qui lui permettent d'être intégré au sein des torpilles et ainsi d'avoir un pouvoir destructeur plus important que les autres explosifs alors utilisés, comme la lyddite. L'armée allemande l'adopta en 1902, tandis que les Britanniques l'ont progressivement intégré à leur arsenal à partir de 1907.

C'est ainsi que, durant la Première Guerre mondiale, le pouvoir destructeur des torpilles de la marine militaire allemande était plus important que celui des britanniques car elles explosaient après avoir perforé la coque, tandis que les torpilles britanniques explosaient à son contact et donc dissipaient à l'extérieur du bateau une partie de l'énergie dégagée par l'explosion.

Wikipedia est ton ami
Nan je déconne [:zoon62:4]

T'as une antenne sur ton balcon? ou sur le toit de l'immeuble?

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > tnt
Aller à :

Il y a 1015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens