Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si un garçon m'aime ?

Comment savoir si un garçon m'aime ?

Forum Santé / Amour : Comment savoir si un garçon m'aime ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aime un garçon depuis quelques temps et je voudrais savoir si c'est réciproque ?
Enfait on se connais depuis environ 6 ans et depuis trois ans on part en camping ensemble (nos deux familles )...et cela fait 4 ans que mes soeurs et ses soeurs disent " on dirait que mon frère est amoureux de toi "...bref, il est vrai qu'il me regarde assez souvent on discutent beaucoup ensemble ( des cours, du collège...de tout et de rien), Il essay toujours de me défendre etc.
Mais malgrès tout ça je ne sais pas s'il m'aime ou s'il me considère juste comme une amie...peut-être que c'est parce qu'il est timide mais je ne sais pas...j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider s'il vous plaît ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu sais, à part lui demander, il n'y pas de moyens de savoir s'il t'aime. Tu peux peut être sentir que c'est le cas, mais sur un forum, tu auras difficilement de l'aide...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Pour 50€ je peux te dire tout ce que tu veux entendre. :)

Corrad-man SA ne pourra être retenu responsable des diverses mauvaises réponses
données par ses collaborateurs devant la justice française et internationale.

Message édité par Corrad-man le 25-08-2009 à 07:53:56
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Personellement, à ta place, je tenterais une tentative d’approche. Dans certain cas, il faut savoir se lancer, éviter de se mettre des barrières bêtement. Franchement, vue la manière dont tu décris la situation et la promiscuité que t’as avec ce mec, ça ne te coûte rien de lui demander. Ce n’est qu’une question après tout, si il dit oui tant mieux pour toi et dans la cas contraire, y a pas mort d’homme.

Répondre à Eitor

pose lui une question, est ce que tu m'aime? tout simplement :sol:

Message édité par the-striker le 25-08-2009 à 10:12:32
Répondre à the-striker

Lemarchal-Greg a écrit :

J'aime un garçon depuis quelques temps et je voudrais savoir si c'est réciproque ?
Enfait on se connais depuis environ 6 ans et depuis trois ans on part en camping ensemble (nos deux familles )...et cela fait 4 ans que mes soeurs et ses soeurs disent " on dirait que mon frère est amoureux de toi "...bref, il est vrai qu'il me regarde assez souvent on discutent beaucoup ensemble ( des cours, du collège...de tout et de rien), Il essay toujours de me défendre etc.
Mais malgrès tout ça je ne sais pas s'il m'aime ou s'il me considère juste comme une amie...peut-être que c'est parce qu'il est timide mais je ne sais pas...j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider s'il vous plaît ?

NE T EN FAIT PAS UN JOUR OU L AUTRE IL TE L AVOURA MAIS SOIT PATIENTE CAR LES HOMMES C EST COMPLIQUER

Répondre à Anonyme

S'il a un tant soi peu de jugeote, il ne dira rien sauf s'il veut aller au devant de gros ennuis.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Salut Greg Lemarchal,

On n'est pas trop dans l'air de ta chanson...
Et puis, c'est toujours le même refrain les posts ici.

Ce que je te conseille, c'est d'aller voir ce garçon, de lui faire un prime du tonnerre (resto, bière, foot), tu bosses un peu ta choré, et ça devrait bien se passer...
Au pire, parles en à tes amis proches (Houcine,Cyril ou ton croque-mort me seront d'avis, des gens plus concernés par ton problème)

Voilà.

[edit]: Comment ça se passe là haut au fait ?
On m'a dit que, depuis qu'on avait réuni Bézu et Carlos, c'était la folie là haut...

Message édité par grosnez le 25-08-2009 à 14:36:25
------------------------------ [IDioNautes] Points de suspension, FMVA.
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Répondre à grosnez

C'est limite glauque, mais c'est drôle...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

chikome a écrit :

S'il a un tant soi peu de jugeote, il ne dira rien sauf s'il veut aller au devant de gros ennuis.

Ben pas obliger :) si il est très timide (comme moi) il peut avoir un "blocage" pour lui dire.

Répondre à loeb5

je serai a ta place , j'essairai de le rendre jalou pour voir si il réagi ou pa , genre , tu lui di kil y a un mec ki veu sortir avec twa et ke tu sai pa kwa dire ... !! apres , c pa non plu pke il réagi pa kil né pa amoureu de twa !! et jou o jeu des kestion , tu doi en poser une , pui , c a lui ... o débu , c plus des kestion comme : c kwa ta couleur preferé ... mai pares , tarrive vite ver les kestion ... si t t obliger de sortir avec une fille , sa serai ki ? ... comme sa , tu sora vraimen si il taime ou pa !!!

Répondre à Anonyme

re-Salut Greg Le marchal,

Dis moi...
J'ai une question:
Peux tu demander à René des musclés qui vient de vous rejoindre la haut, si il avait des photos de Remy le bassiste en train de bourrer Ariane...?

Juste comme ça, par curiosité...

Je t'embrasse Greg, Passe le bonjour à Paul Préboist.

Message édité par grosnez le 29-08-2009 à 01:00:25
------------------------------ [IDioNautes] Points de suspension, FMVA.
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Répondre à grosnez

ba c'est evidant tu l'aime et si tu veu savoir s'il t'aime soi tu demande a tes soeur de faire un peu d'espionnage ou tu demande a une cop de lui demander de sortir avec toi!
fai moi confiensse sa a marcher avec moi et pk avec toi! :) salut :hello:

Répondre à Anonyme

Moi aussi j'aime un garçcon qui s'appelle Alexis :love: il dans ma classe dans le poitout-charente a poitier. je ne c po du tout si il m'aime mes en tout cas moi oui c'est le plus o homme de ma vie.!!

Répondre à Anonyme

coucou moi c'est celine!!! et sa mais deja arrive et cela c mal passe ...car il a fait sa parsque pour lui j'etaisa meillieur amie donc si vou vou connaisse depui 6 ans il te defend peut etre parsqu'il t'aime juste en amitier
mais il faut toujour tenter sa chance ...
si tu ne la tente pas tu risque de le regrette (fait moi confiance je sui passe par la moi aussi )

bisouxx et bonne chance :p :)

Répondre à lililove77c

:) a ba o moin un garçon qui avoue qui les timide sa fait plaisir a entendre !!!! :bounce: :ange:

loeb5 a écrit :

Ben pas obliger :) si il est très timide (comme moi) il peut avoir un "blocage" pour lui dire.

Répondre à lililove77c

Moi aussi je suis timide, yen a plein des timides, sauf que sa va pas plus loin que 1 semaine si, les MECS se bougent pas et sa c'est chiant, en général on aime bien que sa soit les filles qui demande...

------------------------------ L'amour est magique, quand il est réussi seulement...
Répondre à Maxou41
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si un garçon m'aime ?
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens