apprendre la guitare electrique
Dernière réponse : dans Divertissement
salut a tous!
je voudrais apprendre a jouer de la guitar electrique,pour le moment je ne peut pas prendre de cours.
j'ai vue que l'on pouvais aprendre avec des methodes?
les qu'elle sont les meilleurs?
ou trouvé des tablature et avec coi les lire?
merci d'avance
je voudrais apprendre a jouer de la guitar electrique,pour le moment je ne peut pas prendre de cours.
j'ai vue que l'on pouvais aprendre avec des methodes?
les qu'elle sont les meilleurs?
ou trouvé des tablature et avec coi les lire?
merci d'avance
Autres pages sur : apprendre guitare electrique
Lassé par la pub ? Créez un compte
je voudrais surtout fer du hard rock tout sa ,enfin j'en suis pas encore la
et il y a tellement de guitare je c'est pas coi prendre
la"BC Rich Warlock Metal Master Silver Blade black" a un look super ,elle est bien pour débuté?
j'ai vue que sur certaine guitares je il n'y a pas de vibrato, pour coi?
et il y a tellement de guitare je c'est pas coi prendre
la"BC Rich Warlock Metal Master Silver Blade black" a un look super ,elle est bien pour débuté?
j'ai vue que sur certaine guitares je il n'y a pas de vibrato, pour coi?
Citation :
et il y a tellement de guitare je c'est pas coi prendresi tu veux faire du hard rock, il te faut une guitare a micros double bobinage de preference pour obtenir une grosse saturation.
sur la photo , tu as les deux type de micros les doubles micros sont sur les cotés (humbucker) et le simple (single coil) au centre :

choisis donc une guitare possedant des doubles micros ou "humbucker"
tiens regarde les premieres guitares de cette liste, des copies de la guitare d'angus young, le guitariste d'ACDC s'y on peut dire, elle conviendra bien aux debutants
http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=modeles_en_sg&oa=p...
ben s'il elle te convient, bon après ce genre de guitare fait plus metal que hard rock, mais bon bref, tout de façon a ce prix la, le sont est assez neutre...
et le vibrato pour faire simple c'est une bare qui et rattaché au systeme de blocage des cordes, quand tu appuie dessus les cordes se détendent et donc tu obtiens des nuances comme tu dis, mais dans le sens ou tes notes vont descendre et remonter.
et le vibrato pour faire simple c'est une bare qui et rattaché au systeme de blocage des cordes, quand tu appuie dessus les cordes se détendent et donc tu obtiens des nuances comme tu dis, mais dans le sens ou tes notes vont descendre et remonter.
oui parce qu'une guitare electrique ne sort qu'un tout petit son quand on en joue sans ampli, ce n'est pas comme une guitare acoustique qui possède une caisse de résonnance.
tu peut la brancher dans une chaine hifi mais il est préférable d'acheter un ampli de guitare, pour débuter un 10 ou 15 Watt suffira largement, tu peux en trouver des pas chers du tout.
tu peut la brancher dans une chaine hifi mais il est préférable d'acheter un ampli de guitare, pour débuter un 10 ou 15 Watt suffira largement, tu peux en trouver des pas chers du tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumApprendre la guitare éléctrique pour les nul
- ForumApprendre La Guitare Electrique
- ForumApprendre la guitare éléctrique
- ForumApprendre la guitare electrique
- Forumapprendre à jouer de la guitare électrique
- Forumje voudrait apprendre a jouer du piano electrique et de la guitare
- ForumApprendre la guitare electrique
- ForumRésoluAccordeur guitare électrique
- solutionsRésoluBrancher un ampli de guitare électrique sur une télé
- solutionsRésoluPouvez-vous me proposer des logiciels pour apprendre la guitare?
- Voir plus