Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : apprendre la guitare electrique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous!
Message édité par anto666 le 07-01-2008 à 16:59:02 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Jesus
Plus d'informations
|
Topic existant merci de chercher sur le forum. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
j'ai deja fait des recherche et je trouve pas se que je cherche enfin pas exactement |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Bon alors,
--------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
merci |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Guitar Pro sous Windows ou Tux Guitar sous Linux. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
merci |
|
bah!
Plus d'informations
|
je suis pas tellement pour les méthodes...
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
je conais persone qui joue de la guitar:s |
|
bah!
Plus d'informations
|
Aie... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
bah!
Plus d'informations
|
le problème en apprenant seul, c'est les risques de chopper des défaults qui risquent forts d'être définitifs... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
je vais voir si je peux prendre quelques cours .
|
|
bah!
Plus d'informations
|
en effet, que ça soit la x2 ou la x6, elles sont exellentes pour les débutants, trés bon rapport qualité prix...
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
c'est pas le meme prix |
|
bah!
Plus d'informations
|
la gsa60 est à peine plus chère que la x2...