Je viens vous voir car jai un probleme avec aero et windows vista.
J'ai vista famliale premium et j'avais jusqu'a present l'interface aero sans probleme.
Hier, j'ai validé mon windows et depuis aucune nouvelle de l'interface, je n'arrive pas a la réactivé.
Enfin, si sous vista yavait un theme comme le truc de linux (me rapelle plus du nom :s) ou les fenetres colle a lecrans, flambe, avec les effets d'eaux et tout, je voudrais bien qu'il suce ma memoire comme il le fait, mais la c'est moyen ^^.
Ben ouais mais en même temps, contrairement à certains, ils ne se contentent pas d'un png pour faire un thème
comment ça..? J'avoue ne pas comprendre à quoi tu fais allusion..?
Citation :
Enfin, si sous vista yavait un theme comme le truc de linux (me rapelle plus du nom :s) ou les fenetres colle a lecrans, flambe, avec les effets d'eaux et tout, je voudrais bien qu'il suce ma memoire comme il le fait, mais la c'est moyen ^^.
Compiz oui, ça c'est de la balle! Et ça bouffe moins de ressources que Aero!
Bon, jai trouver, je pige pas mais c'est pas grave ^^. Jai debranché ma souris que j'avais rajouté sur mon portable et c'est revenu .....
Ta souris n'a pas des fonctions qui s'affichent sur l'écran (généralement en vert) qu'on appelle OSD ? Parce que certains logiciels avec OSD nécessitent de désactiver Aero pour fonctionner..
Si c'est le cas ou si vraiment c'est lié à la souris, surveille le site de ton fabricant à l'affut de nouveaux pilotes
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.