Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens vous voir car jai un probleme avec aero et windows vista.
J'ai vista famliale premium et j'avais jusqu'a present l'interface aero sans probleme.

Hier, j'ai validé mon windows et depuis aucune nouvelle de l'interface, je n'arrive pas a la réactivé.

Quelqu'un sais-t-il comment faire ?

Merci (et pas de commentaire "vista c nul" svp)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu installé tes drivers graphiques?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

En théorie, ils y sont de base (pc portable neuf) et vue que j'avais aero avant d'activé vista, je pense qu'ils y sont.

Répondre à Beuh2

Vista c nul :o

Nan, j'rigole :lol:
Ben essaie de (re)passer le test des performances
(panneau de configuration=>Informations et outils de performance)

Sinon, tu as bien le logo "exigez un logiciel Microsoft original" dans "control system"?

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Bon, jai trouver, je pige pas mais c'est pas grave ^^. Jai debranché ma souris que j'avais rajouté sur mon portable et c'est revenu .....

Répondre à Beuh2

MDR !!!
Y'a pas à dire, Redmond fait vraiment de magnifiques OS!!! xD

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

Ben ouais mais en même temps, contrairement à certains, ils ne se contentent pas d'un png pour faire un thème :o

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Enfin, si sous vista yavait un theme comme le truc de linux (me rapelle plus du nom :s) ou les fenetres colle a lecrans, flambe, avec les effets d'eaux et tout, je voudrais bien qu'il suce ma memoire comme il le fait, mais la c'est moyen ^^.

Répondre à Sundevil

Archange_nain a écrit :

Ben ouais mais en même temps, contrairement à certains, ils ne se contentent pas d'un png pour faire un thème :o

comment ça..? J'avoue ne pas comprendre à quoi tu fais allusion..?

Citation :

Enfin, si sous vista yavait un theme comme le truc de linux (me rapelle plus du nom :s) ou les fenetres colle a lecrans, flambe, avec les effets d'eaux et tout, je voudrais bien qu'il suce ma memoire comme il le fait, mais la c'est moyen ^^.

Compiz oui, ça c'est de la balle! Et ça bouffe moins de ressources que Aero!

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

Beuh2 a écrit :

Bon, jai trouver, je pige pas mais c'est pas grave ^^. Jai debranché ma souris que j'avais rajouté sur mon portable et c'est revenu .....

Ta souris n'a pas des fonctions qui s'affichent sur l'écran (généralement en vert) qu'on appelle OSD ? Parce que certains logiciels avec OSD nécessitent de désactiver Aero pour fonctionner..

Si c'est le cas ou si vraiment c'est lié à la souris, surveille le site de ton fabricant à l'affut de nouveaux pilotes ;)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

m3ta-x a écrit :

comment ça..? J'avoue ne pas comprendre à quoi tu fais allusion..?

Ben disons que les fenêtres ne sont pas de simples png mais un système avec un vrai système graphique (blur, etc...)

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Aero vista
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens