Wigiwig : Gratuit de chez gratuit
Forum Discussions Générales : Wigiwig : Gratuit de chez gratuit
Je vous propose un site, que Christophe Lambert a décidé de créé sur un principe de gratuité.
Acheter et vendre en ligne, c'est fini. Sur wigiwig.com, donnez et prenez, proposez et échangez.
Ayez la Wigiwig Attitude !
Message édité par NeoTux le 30-07-2007 à 16:13:02
Tutorial by NeoTux ©
C'est pas un peu illégal, ce site ??
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Ben non
C'est un site de service
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Que vois-tu d'illégal dans ce système Quicksilver ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Je m'y suis inscrit d'ailleurs
C'est vraiment un très bon moyen les échanges de service
Plutôt marrant même.
Un exemple, quelqu'un échange des cours d'anglais contre du repassage
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Non rien
!! En gros c'est du troc mais en ligne !!
C'est ça ??
Exactement.
Ce que j'avais déjà répondu sur un autre topic sur ce site (wigiwing), c'est qu'au final, il y a très peu de dons. La majorité semble être des échanges...
PS : utilise le bouton
ou
pour modifier ton message. Ça évite d'en poster plusieurs à la suite pour rien.
Message édité par Yama310 le 30-07-2007 à 16:39:36
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
En gros, ouais
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Y'a des gens qui prennent des objets que des gens donnent sur wigiwig, et ils les revendent ensuite sur eBay. Ils n'ont rien à changer, la paquet est déjà emballé, juste à modifier l'adresse et à remettre un timbre.
Répondre à Scratchproof@IDN
| Yama310 a écrit : PS : utilise le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] 3/edit.gif ou http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] dit-in.gif pour modifier ton message. Ça évite d'en poster plusieurs à la suite pour rien. |
Pas de problème Yama
Oui, l'idée est géniale mais que les acteurs fassent des films et que les webmasters font des sites.
C'est écoeurant de voir comment certaines personnalité font de la pub grace à leur notoriété.
Etre acteur c'est une chose mais référencer en est une autre! Et concernant ce site, je suis étonné de si mauvais résultats. En gros peu de boulot de référencement mais site reconnu par le nom de christophe lambert.
Me concernant, il et hors de question d'aller sur son site, manquerait plus qu'il gagne du fric par le net, il en a pas assez comme ca!
Laissez aux webmasters de profession la création et la mise en ligne de site professinnels!
Merci
tien un fossoyeur !!!
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.