Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment creer un fichier regroupant morceaux d'un album + pochette

Comment creer un fichier regroupant morceaux d'un album + pochette

Forum Appareils multimedia : Comment creer un fichier regroupant morceaux d'un album + pochette

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je demande votre aide car je souhaiterais creer un fichier contenant les titres mp3 d'un album et la pochette.

Et si possibles pouvoir lire ces fichier-album sous itunes( je sais ce logiciel est trés critiqué mais j'aime bien le design et sa facilité d'utilisation)

Merci a tous :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu puisses créer une dossier compressé (WinZip ou winrar) en y joignant tous ce que tu souhaites y mettre. ++

Répondre à tifoser

Je te remercie pour ta reponse mais j'aimerais pouvoir l'écouter directement sans le décompresser

Répondre à nick33
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment creer un fichier regroupant morceaux d'un album + pochette
Aller à :

Il y a 1632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens