Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Countrer-strike / Warcraft 3

Countrer-strike / Warcraft 3

Forum FPS / Action / Quake-Like : Countrer-strike / Warcraft 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Je voulais juste vous demander votre aide qui me sera précieux ... En effet, étrangement mon lecteur de détecte pas le CD pour installer counter-strike, mais en revanche il fonctionne à merveille pour Warcraft3.

Une amie suppose une sorte de " virus " qui bloque toute détection de CD qui ne vient pas de Blizzard ...

Sa supposition est juste ?
Que devrais-je faire ? ( j'ai déjà désinstaller War 3 ... )

Lnk_

Message cité 1 fois
Message édité par Lnk_ le 21-09-2007 à 22:43:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lnk_ a écrit :

Une amie suppose une sorte de " virus " qui bloque toute détection de CD qui ne vient pas de Blizzard ...

Ce qu'il ne faut pas entendre... Essaye ton CD sur d'autres machines.

------------------------------

Répondre à Desolation

Sinon télécharge Steam et entre ton code qui est a l'intérieur de la boîte du jeu et tu pourra installer Counter-Strike via Steam par Internet.

------------------------------ Antec Sonata III 500W | Gigabyte GA-MA78GM-S2H | BFG GeForce 8800GT OC 512Mo GDDR3 | AMD Athlon 64 X2 5600+ (2 x 2.8GHz) | OCZ Platinum XTC 6400 2Go DDR2-800 (2 x 1Go) | Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 | Acer X203WBD 20" ACL
Répondre à KillerSpree_13

@Desolation, je viens d'aller à Fnac, le vendeur m'a conseiller de désactiver mon antivirus, msn et autre logiciel ( mais ça ne marche toujours pas ... ) pourtant, l'ordinateur du magasin arrive à lire le CD

Pour ce qui est du virus, j'ai confondus ... La petite copine de la personne avait prit son pseudo, maintenant j'e n'y crois plus trop ...

@KillerSpree_13 : j'essaye ça tout de suite ;)

Mais pour jouer ensuite, il faut insérer le cd ... non ?
Je précise, j'ai acheté counter-strike source ...

Message cité 1 fois
Message édité par Lnk_ le 22-09-2007 à 10:45:00
Répondre à Lnk_

Lnk_ a écrit :

Mais pour jouer ensuite, il faut insérer le cd ... non ?

Non mais à mon avis il va te demander d'insérer le CD au bout d'un moment. Avant ça ne le faisait pas. Sûrement une MAJ pour plus de sécurité pour Steam.

Répondre à Desolation

Hmm, le problème :

Je ne peux ni échanger, ni rembourser parce que j'ai enlever l'emballage et que le CD n'est pas défectueux ... Et pour un jeu dont je ne pourrais jamais y jouer, ça rend triste ><

Ensuite, on peut peut être télécharger cs 1.6 sur le net, mais pour css, j'en doute après ma recherche sur internet ( ... )

En résumé, j'ai désactiver temporairement mon antivirus, et tout les logiciels que je trouve comme le vendeur m'avait conseillé ... Mais mon lecteur détecte warcraft 3 mais refuse pour css ...

J'ai reboot etc, mais rien n'a changer. :s

Message édité par Lnk_ le 22-09-2007 à 10:59:30
Répondre à Lnk_

Telecharger Counter Strike sur internet je n'y suis pas arrive jusqu'au jour que mon ami a donne un disque avec la version piratee dedans mais bien sur je ne peux pas jouer en ligne je dois m'amuser avec les BOT. :D

Message édité par zuganda le 22-09-2007 à 11:01:33
Répondre à zuganda

Lnk_ y'a encore une solution : formater.

Répondre à Desolation

Précision :

Mon pc détecte la présence d'un CD, mais refuse de lire le CD

Il y a l'icône d'un CD qui tourne qui s'affiche ...

Répondre à Lnk_

Va dans Poste de Travail > Clic droit sur le CD > Explorer

Y'a quelque chose dedans ?

Répondre à Desolation

déjà fais ... rien du tout ...

" Insérez un disque dans le lecteur E: "

Et avec l'autre, c'est un dossier vide ...

J'ai essayer avec mes deux lecteurs avec war3, ça fonctionne à merveille

De plus, mon pc rame un peu quand je met ce CD ....

Vous voulez des screens ?

Répondre à Lnk_

Tu installes Steam et tu te crée un compte. Ensuite tu vas dans l'onglet suivant : Jeux - > Activer un produit sur Steam

Ensuite tu entres le code qu'il y a l'intérieur de la boîte de jeu et là tu pourra télécharger CSS dans la section Mes jeux de Steam via internet. De plus, ils ne te demanderont pas d'insérer le CD seulement d'entrer le code et c'est tout.

------------------------------ Antec Sonata III 500W | Gigabyte GA-MA78GM-S2H | BFG GeForce 8800GT OC 512Mo GDDR3 | AMD Athlon 64 X2 5600+ (2 x 2.8GHz) | OCZ Platinum XTC 6400 2Go DDR2-800 (2 x 1Go) | Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 | Acer X203WBD 20" ACL

hum, soit c'est ton lecteur de CD qui ne marchent plus, peut etre à cause de l'âge, soit il faut essayer un formatage

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Peut-être parce que Warcraft est un CD et CSS un DVD.. regarde en arrière de la boîte c'est écrit.. Et si c'est ça et bien ton lecteur lit seulement les CD et non les DVD.

Message édité par KillerSpree_13 le 22-09-2007 à 18:17:19

@Killerspree_13 : Malheureusement, il me réclame le CD ...

Répondre à Lnk_

oui exact, j'espere que tu le sais Lnk, css necessite un lecteur DVD pour l'installer, un lecteur CD ne marche pas, si tu n'en as pas.. va falloir en acheter un désolé :D (c'est ça la révolution)

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Mais franchement faut un minimum regarder la couverture du jeu avant d'acheter...être sur que tu pourras y jouer. Sinon lionel j'allais dire exactement la meme chose que toi si j'etais tombé sur ce sujet ya 3 heures^^.

Répondre à Alx65

Il m'est arive la meme chose avec Les Sims 2 j'ai du acheter un DVD :D Maintenant Sims 2 marche mais ca ne lit aucun DVD ( SUper ! ) :)

Répondre à zuganda

Désolé de pas m'y connaitre dans ce domaine ! Alx65 -_-

Ensuite, j'ai un lecteur CD et DVD. Ils lisent tout les deux des CDs, mais j'aimerais savoir comment le faire lire des DVDs ( je sais que j'avais déjà regarder des DVDs sur mon pc avant de choper un virus qui m'a obliger à formater .. )

Edit . donc soit mon lecteur a foirer, et je suis obliger d'en racheter une autre pour tester, soit je formate le tout -_- ?

Message édité par Lnk_ le 23-09-2007 à 08:30:13
Répondre à Lnk_

je pense avoir trouver le malaise, merci pour tout

Répondre à Lnk_

Donne la solution alors s'il te plaît.

Répondre à Desolation

Je vais commencer par changer le lecteur. Si ca ne marche, je pense vendre ou donner tout simplement le CD à quelqu'un qui pourra l'utiliser.

Répondre à Lnk_

donner plutot.. je pense pas que quelqu'un va t'acheter un CD d'occasion...

Répondre à LionelKane

Bah tu le mets bien dans ton lecteur dvd et pas cd?

Répondre à Alx65

j'ai essayer avec les deux

Et quand je dis vendre, ça sera vraiment pas cher vus que ça sera pour des amis ;)

Répondre à Lnk_
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Countrer-strike / Warcraft 3
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens