Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les médias américains sont unanimes : jamais les élections n’ont été aussi présentes sur Internet. Evidemment, les machines de guerre que sont les partis démocrate et républicain n’ont pas attendu pour s’emparer de la toile. Les partisans des deux candid Lire la suite
Des CD moins chers, de la musique sans DRM qui se vend mieux, un directeur de la FNAC qui conspue les protections numériques et le premier logiciel de crack de HD-DVD sont autant de signes annonciateurs du déclin de cette technologie. La tête coupée du c Lire la suite
Noël, cela représente pour certains la magie, les cadeaux, le réveillon en famille... Pour d'autres, c'est une nouvelle occasion de passer la nuit sur son PC afin de prouver que l'on est un pirate plus malin que les autres. Ainsi, le site de Free a été Lire la suite
Le projet de loi Création et Internet, mieux connu sous l’anagramme HADOPI, vient de montrer qu’il n’avait pas dévoilé toutes ses facettes. Nos confrères de PCInpact viennent en effet de révéler que le filtrage des e-mails serait également au programme. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour a tous
Voila le problème : est il possible a une tierce personne de consulter votre messagerie à votre insu, sachant que la case ( mémoriser mot de passe ) est désactivée.
Ceci sur les différents fournisseurs d’accès ( orange, yahoo, hotmail, alice, etc).
Est ce que cette personne a la possibilité de rechercher sur le pc mes identifiants !
Autre question : toujours au sujet des mots de passes mais ici sur des sites de rencontres dans le genre de Meetic. ( Quelqu’un a t’il eu cette mésaventure de voir sa fiche perso complètement transformé toujours à son insu ).
Merci de votre aide
Jean Louis
normalement si tu es bien protégé par un antivirus, aucune intrusion n'est possible (ou très rarement), encore moins quand il est question de consulter une messagerie de qqun dotre...pourkoi tu as eu ce probleme ?
pour une précission, je ne demande pas comment faire, mais simplement est ce que c'est possible ou pas.
Oui j'ai eu ce probleme, pas exactement moi mais ma compagne sur son pc, j'ajoute que je ne suis qu'un utilisateur et ni un ingénieur ni informaticien
c très possible, même si ton antivirus est à jour sans utiliser de keyloggers ou de trojans, en utilisant le phishing qui consiste à vous envoyer votre mail en tant que votre FAI, etc. mais jve pas préciser davantage
donc c impossible d'être protégé à 100%
Oh non ya encore plus simple pour les mots de passes: si la case 'mémoriser l'adresse' est coché, en utilisant un logiciel comme MessenPass par xemple (logiciel qui sert a retrouver son mot de passe perdu) il est facile de le retrouver a condition que ce soit sur le meme PC. Il y a aussi toutes les techniques comme la Bruteforce c a d qu'il essye toute les declinaisons posibles en rentrant auparavant le nom le prenom date de naissance etc de la victime. Il essaye aussi tout les mots du dictionnaire.
Voila j'espere que sa t'a aidé!
Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.