Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur japonais Thanko annonce son nouveau lecteur multimédia, sobrement nommé, Digital MP4 Audio Player. L’écran couleur de 2,8 pouces de l’appareil affiche une résolution de 400 x 240. Sur les photos distillées par le constructeur, on s’aperço Lire la suite
L’idée fondatrice du CA-K7 de Digital Cowboy est née sur le chemin tortueux qui mène du design du "Chocolate" à un un bar/karaoké de Tokyo. Le résultat : un baladeur MP3 qui ressemble à s’y méprendre au mobile de LG et qui intègre une fonction kara Lire la suite
Cowon est un des constructeurs de baladeurs les plus en vue du moment grâce à des caractéristiques très rares et des prix assez attractifs. Le constructeur vient de lancer en Angleterre pour l’instant son iAudio D1. Radio numérique Comme à son habit Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut,
Voila, j'ai acheter un baladeur mp3 digital audio player de 4Go sur ebays, il y a une semaine.
J'ai voulu créer une partition crypté de 2Go sur le disque dur de mon baladeur mp3 avec "mp3 player disk tool", il ma suprimé 2Go, sans me créer la nouvelle partition crypté.
Le seul logiciel avec lequel j'arrive a voir le disque amovible de mon baladeur c'est "Paragon Partition Manager 7.0 Demo",et il me mes une partition de 2Go et un espace libre de 2Go, et la impossible d'agrendir ma partition a 4Go ou de créer une nouvelle partition dans l'espace l'ibre
Merci à l'avance de vos reponse
as tu essayer d'utiliser le gestionnaire de disques dans windows tu peux esssayer je sais pas si ca marcheras
supprime la partition de 2 G et recreé en une de 4
nalrey,il me semble que nous avonc acheter le mm lecteur ( originaire d'Hong Kong), moi je n'ai pas ce problème, en revanche, tous mes fichiers ont été effacé par mégarde, et du coup il ne me sert plus a rien. même pas a une clé USB car je ne peut rien mettre dedans.
alors surtout je te conseille de ne jamais effacé tes fichiers depuis le lecteur, et situ aurais une idée pour sauver mon lecteur ,je t'en serai reconnaissant.
merci .
Bonjour,
en fait ces lecteurs n'ont probablement pas la capacité indiquée mais hélas moins (pb fréquent sur les
produits chinois sur eBay)
le symptôme est : des noms de fichiers erronées et des répertoires changeant tout seul de contenu quand on copie de nouveaux fichiers
la méthode la plus efficace pour avoir la vraie capacité et un formatage stable est d'utiliser 'MP3 PLAYER DISK TOOL' qui en générale est livré sur le cd d'origine.
Il y a 1052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.