problème avec baladeur mp3 digital audio player de 4Go - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec baladeur mp3 digital audio player de 4Go

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,

Voila, j'ai acheter un baladeur mp3 digital audio player de 4Go sur ebays, il y a une semaine.

J'ai voulu créer une partition crypté de 2Go sur le disque dur de mon baladeur mp3 avec "mp3 player disk tool", il ma suprimé 2Go, sans me créer la nouvelle partition crypté.

Le seul logiciel avec lequel j'arrive a voir le disque amovible de mon baladeur c'est "Paragon Partition Manager 7.0 Demo",et il me mes une partition de 2Go et un espace libre de 2Go, et la impossible d'agrendir ma partition a 4Go ou de créer une nouvelle partition dans l'espace l'ibre

Merci à l'avance de vos reponse

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour que ca tourne Rond il faut ke tout soit Carré
Plus d'informations

as tu essayer d'utiliser le gestionnaire de disques dans windows tu peux esssayer je sais pas si ca marcheras

supprime la partition de 2 G et recreé en une de 4

Plus d'informations

nalrey,il me semble que nous avonc acheter le mm lecteur ( originaire d'Hong Kong), moi je n'ai pas ce problème, en revanche, tous mes fichiers ont été effacé par mégarde, et du coup il ne me sert plus a rien. même pas a une clé USB car je ne peut rien mettre dedans.
alors surtout je te conseille de ne jamais effacé tes fichiers depuis le lecteur, et situ aurais une idée pour sauver mon lecteur ,je t'en serai reconnaissant.
merci .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème avec baladeur mp3 digital audio player de 4Go

Liens