Je recherche une musique electro que j'ai récemment entendu en boite (il y a 2 ou 3 semaines) ...
Le problème est que je n'ai ni le Titre ni le nom du "groupe"!! Tout ce que je sais c'est qu' a certains moments la chanteuse énumère des noms de villes (Paris, Milan, Miami ...)
C'est une musique qui bouge quand même assez ...
Si quelqu'un pouvait m'aider (rapidement ) ca serait très gentil !!
Eurff non c'est pas "Sander kleinenberg" merci quand même!!
arff c'est une chanson récente je pense mais impossible de mettre un titre dessus!!
Elle passe souvent en boite!!
et il n'y a pas beaucoup de parole juste lénumération a certains moments ...
sniiiff
A tout hasard, je propose "Mixata - The Final Countdown" (qui reprend la fameuse mélodie du groupe Europe...) et sinon plus ancien, il y a aussi : "Global Deejays - The Sound Of San Francisco"...
Si ce n'est pas ça, essaye de nous donner plus de précisions (autre vocaux, ressemblance avec une autre chanson que tu connais, etc.)
Aaaa Merci Space funny ...
C'ést mixata - the final countdown ...
Merci merci beaucoup depuis le temps que je la cherche mais bon ma mémoire après les boites cest pas le top ... Désolé c'est vrai que j'avais pas beaucoup décrit ...
En tout cas encore merci a vous de mavoir aidé !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.