bugs bizarres dans call of duty 2
Forum FPS / Action / Quake-Like : bugs bizarres dans call of duty 2
Bonjour
Je joue depuis plusieurs mois à call of duty sur mon PC. Mais depuis peu, je rencontre quelques bugs très gênants :
- pnj qui se bloquent et restent en stand by sans rien faire (en plein milieu d'un combat par ex), très pratique
- mon perso tjs en état d'alerte quand il se prend une balle (vous savez quand il s'essoufle, faut attendre un peu pr que ça revienne et ben là ça revient jamais), autrement dit : une balle, je suis dead.
Voilà c'est assez gênant, surtout que ça marchait très bien avant. Qqn a une idée? Ah je précise aussi que lorsque je démarre le jeu, le PC me dit que j'ai changé de config et me demande si je veux optimiser les paramètres..
www.bescherelle.com www.larousse.fr
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Ah oui oublié de préciser, c'est en SOLO.
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Répondre à pivot bernard
- win XP
- geforce 7600
- athlon x2
- 1g de RAM
C'est un portable.
Mais avant ça marchait tout impec.
Répondre à pivot bernard
Il y a quelques jours ça marchait très bien. Depuis, je n'ai pas fais grand chose de nouveau sur l'ordi, apart l'avoir connecté à Internet (mais j'ai un antivirus à jour et je ne fréquente pas de sites à risques). J'ai pensé qu'en baissant les qualités graphiques ça aurait pû changer quelquechose mais non, même en 800*600, rien n'y fais, mon perso est toujours en train de s"essoufler".
Répondre à pivot bernard
As-tu tenté une réinstallation du jeu ? En mettant bien sûr de côté ta sauvegarde du mode solo.
Dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\players\pseudo_utilisé\save
Mets tout ça sur le bureau et désinstalle le jeu proprement pour le remettre ensuite. Après joue-y. Reconfigure deux trois trucs et lance une nouvelle partie et vois ce que ça donne. Si c'est OK, remets ce que tu as sauvegardé sur ton bureau au bon endroit et tu pourras charger ton ancienne partie.
Ok, je réinstalle, merci Desolation. A+
Répondre à pivot bernard
Oh salut je cherche justement la solution pour regler ce problême de bugs et j'ai tout à fait la même chose, le perso qui respire sans arrêt, les ennemis ou les gars de ma compagnie se bloquent et restent sans bouger etc etc et j'ai le même problême sur call of duty 1 + encore des différents bref avant tout allait très bien et je l'ai désinstallé et réinstallé bien 5 fois. Ca ne change rien, y a tjrs les mêmes problèmes. (Je ne l'ai pas installé ds le disque C mais dans le disque D), ce sont mes données personnelles. Si vous avez réussi, vous voulez dire comment vous avez fait? Merci d'avance
takuma1, installe sur le disque C:\ c'est plutôt conseillé...
Et pivot bernard alors ? T'en es où ?
Merci desolation je vais essayer je dis quoi plus tard.
Voila une info pour vous: Que ce soit dans le C ou dans le D, les bugs sont toujours présents me consernant, je l'ai pourtant réinstallé. Au début à l'entrainement au stade ou on doit lancer des patates dans les fenêtres, le jeu ne captait pas qu'elles passaient à travers. Ca deviens grotesque lol
Config du PC ? Version de directx ?
démarrer > Exécuter > dxdiag
amd athlon 64 x2 dual core 4400+ ...
1024 de ram en ddr 2
directX 9.0c
Nvidia geforce 7600 gs 256mb etc enfin voila mais il allait très bien depuis le jour ou mes 3 call of duty (la grande offensive aussi) ont commencé a foirer
ce serait donc les pilotes? je telecharge l'international?
voila le telechargement se fait en tous cas merci je te dis quoi apres
En fait j'avais les pilotes 93.71 forceware etc et je telecharge le 162.18...
Bon tout est installé mais rien n'a changé je vais peut être de nouveau le réinstaller... Je vais voir ca
Voila j'ai réinstallé call of mais tjrs rien, cette fois ils ne sont plus la les soldats alliés, le grand calme, à part les bruits de tirs dans le lointain. Enfin je crois que je vais abandonner pour le moment c'est quand même bizarre ça. Je vais retourner un peu sur medal ,css ou battlefield même... dommage call of est un superbe jeu de guerre
Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.