bugs bizarres dans call of duty 2
Forum FPS / Action / Quake-Like : bugs bizarres dans call of duty 2
Bonjour
Je joue depuis plusieurs mois à call of duty sur mon PC. Mais depuis peu, je rencontre quelques bugs très gênants :
- pnj qui se bloquent et restent en stand by sans rien faire (en plein milieu d'un combat par ex), très pratique
- mon perso tjs en état d'alerte quand il se prend une balle (vous savez quand il s'essoufle, faut attendre un peu pr que ça revienne et ben là ça revient jamais), autrement dit : une balle, je suis dead.
Voilà c'est assez gênant, surtout que ça marchait très bien avant. Qqn a une idée? Ah je précise aussi que lorsque je démarre le jeu, le PC me dit que j'ai changé de config et me demande si je veux optimiser les paramètres..
www.bescherelle.com www.larousse.fr
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Ah oui oublié de préciser, c'est en SOLO.
"Les philosophes ne sont vraiment forts que les uns contre les autres. Sans leurs erreurs mutuelles, que seraient-ils ?"
Répondre à pivot bernard
- win XP
- geforce 7600
- athlon x2
- 1g de RAM
C'est un portable.
Mais avant ça marchait tout impec.
Répondre à pivot bernard
Il y a quelques jours ça marchait très bien. Depuis, je n'ai pas fais grand chose de nouveau sur l'ordi, apart l'avoir connecté à Internet (mais j'ai un antivirus à jour et je ne fréquente pas de sites à risques). J'ai pensé qu'en baissant les qualités graphiques ça aurait pû changer quelquechose mais non, même en 800*600, rien n'y fais, mon perso est toujours en train de s"essoufler".
Répondre à pivot bernard
As-tu tenté une réinstallation du jeu ? En mettant bien sûr de côté ta sauvegarde du mode solo.
Dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\main\players\pseudo_utilisé\save