Hello tous les INDiens ! (pour la nostalgie ^^)
Je passais sur le fofo pour vous faire passer un bon plan qui vous fera gagner du temps tout aussi bien au niveau programmation que mise en ligne !
QUi ne connais pas les compteurs de visites ? Ces toutes petites choses indispensable sur un site ...
Certain on beaucoup de courage et se créer le leur avec une base de données ou avec un fichiers textes ...
Mais d'autre préfère utiliser des compteurs de visites gratuit :
Mais bien souvent, celui ci vous bombarde de pop-up, ou de slide-in assez agacent pour vos internautes !
C'est pour cela que j'ai concocter un nouveau code sur mon site qui permette d'installer votre propre compteur de visiteur simplement et rapidement.
L'avantage c'est que je n'impose aucune Pop-up, ni slide ... Et qu'il n'y a même pas besoin d'inscription ;-)
Le problème, c'est que je suis allé sur pas mal de forums, et j'aurais voulut connaitre votre avis sur la qualité de ce service, et sur ce que je peux améliorer !
Et franchement, si vous avez des skins à faire parvenir pour le site n'hésitez pas, ce serai super sympas ! ;-D
Grandeurs : 20x20 Pixels (par chiffre)
Fond : Transparent
Extension : .png
Un total de 10 images PNG (0, 1 , 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9)
Ensemble on peut tout faire gratuit et sans pub ;-) MERCI
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.