Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Est- il possible de télécharger et visionner en wi-fi???

Est- il possible de télécharger et visionner en wi-fi???

Forum Appareils multimedia : Est- il possible de télécharger et visionner en wi-fi???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de télécharger et visionner en wi-fi???
Je m'explique: J'ai télécharger sur mon pc bureau (en adsl) une émission sur le site de TF1 (payant et valable un mois). Je peux le visionner sur ce pc, mais si je partage le fichier avec mon portable (en wi-fi), cela ne fonctionne pas sur le portable. J'ai pourtant fait toutes les mises à jour possibles concernant Windows Media Player, téléchargé le plug-in TF1, mais rien y fait. Pareil avec Real Player, je ne peux visionner que sur mon pc relié directement sur adsl mais pas sur mon portable.
Bref, je voulais savoir si c'est juste une question de wi-fi ou non?
Merci d'avance.

------------------------------ GDB
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est sans doute du a la protection du fichier(émission tf1) qui ne peut etre dupliqué.

Répondre à vikin
- 0 +

Ok, merci. Je pensait qu'en transférant en dossiers partagés les cookies et fichiers temporaires, cela fonctionnerait, mais non....

------------------------------ GDB
Répondre à gdb
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Est- il possible de télécharger et visionner en wi-fi???
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens