Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mot de pass bios
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tous le monde depuis un ans je reve d'avoire un macbook pro
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
alors le gros soucis c'est que les macbook n'ont pas de bios... --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
je sais pas comment te l'expliquer
|
|
Plus d'informations
|
cela doit etre le mot de passe de la session utilisateur.
Message édité par suseX le 05-12-2007 à 23:33:54 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Ce serait pas plutôt un mot de passe sur l'EFI SuseX? --------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Plus d'informations
|
j'ai l'impression que tu ne me crois pas, mais l'efi et le bios ça n'a rien à voir du tout : fonctionnement différent, langage différent, conception différente et je crois licence différente. Si l'efi etait un bios tu l'aurais déjà sur ton pc, et j'aurais un bios sur mon mac.
Message édité par suseX le 07-12-2007 à 18:58:57 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Cogito ergo sum
Plus d'informations
|
Peut-être que ma définition est fausse mais pour moi, un BIOS c'est un microprogramme chargé dans la mémoire de la carte mère qui permet de fournir une interface d'information et de configuration sur le matériel pour un humain/OS.
Message cité 1 fois
Message édité par Archange_nain le 07-12-2007 à 19:11:57 --------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Plus d'informations
|
Par langage je voulais dire que le bios est ecrit en assembleur, l'efi en C.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Cogito ergo sum
Plus d'informations
|
Une sorte de BIOS en mode protégé? Useless xD
--------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Plus d'informations
|
qui peut le plus peut le moins, un efi peut faire un checkup système, règler le hardware, passer la main à l'os
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Cogito ergo sum
Plus d'informations
|
C'est donc un BIOS avancé nah --------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Plus d'informations
|