Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > IUT Nice ou IUT Cannes ?

IUT Nice ou IUT Cannes ?

Forum Etudes / Travail : IUT Nice ou IUT Cannes ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Voilà à présent j'ai le choix entre un DUT TC sur Nice ou alors sur Cannes ou se trouve en plus l'option marketing et tourisme.
J'aurais aimé connaitre un peu vos réactions face à ces deux propositions, quels sont les avantages de l'un et de l'autre ?

Je compte acquérir après ces deux années en DUT une licence et si possible en management, est-ce possible pour ces deux DUT ?

Lequel des deux serait-il le plus avantageux pour vous, car je ne sais plus trop ou donner de la tête et cela devient urgent car je dois rendre une réponse demain !

Merci de m'aider j'en ai vraiment besoin . . .

J'attends vos commentaires

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseillerait celui de cannes notament grace au otion marketing et tourisme qui sont trés demandé sur la cote

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

Oui c'est ce que je me dis, mais je compte faire une licence en marketing et management du commerce à Distance après mes deux années de DUT, ça sera toujours possible même si je m'inscris à Cannes ?

Répondre à charly954
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > IUT Nice ou IUT Cannes ?
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens