Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enlever un skin

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

voila, y'a des fichiers .mdl qui peuvent modifier non pas que tes graphismes, mais aussi ton gameplay, et steam ne l'accepte pas, par exemple un skin différent pour mettre un viseur plus facile à manipuler, ou un awp différent pour faire des unscops réussit à chaque coup, etc.. et c'est une analyse, donc ils s'en fichent de savoir ce que c'est, ils cherchent pas à savoir, s'ils voient un skin suspect, ils bannissent, tout simplement.. steam est très très stricte la dessus

LionelKane a dit :
voila, y'a des fichiers .mdl qui peuvent modifier non pas que tes graphismes, mais aussi ton gameplay, et steam ne l'accepte pas, par exemple un skin différent pour mettre un viseur plus facile à manipuler, ou un awp différent pour faire des unscops réussit à chaque coup, etc.. et c'est une analyse, donc ils s'en fichent de savoir ce que c'est, ils cherchent pas à savoir, s'ils voient un skin suspect, ils bannissent, tout simplement.. steam est très très stricte la dessus

C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis là... Le viseur est généré par un sprite et non un .mdl; et puis le skin ne change rien à la précision de l'arme... Par contre les skins qui sont vraiment interdits (entre autres) sont ceux qui t'affichent les joueurs en couleurs flashys pour que tu puisses les repérer plus facilement.

sisi, il y a des armes avec un laser par exemple (en mode awp c'est très pratique) en gros tu as un rayon rouge qui part de ton arme et qui arrive au milieu du viseur =) histoire de unscop assez facilement, mais oui désolé, pour le viseur que ce soit .mdl ou en sprite, ca reste interdit :p 

pour le coup du lazer je suis pas trés sûr... et en plus pour les unscope sa ne marche pas fait le test tu te met a quelque metre d'une fenêtre par exemple tu vise avec le scope l'endroit que tu veut,tu bouge plus tu enlève le scope et tu tire sa ira pas la ou tu a viser...et les lazer j'avais vus sur le site ou j'ai télécharger des skins que sur les image pour montré les armes il y a vais les lazer et quand tu les télécharge le lazer ne marche pas...

ben j'ai découvert le lazer via des vidéos youtube, ou des gars montrait leur "super hs sur dust2 en ffa" et, j'ai pas bien compris ton truc avec ton awps, mais moi je sais très bien me servir du fastscope x) en tout cas en lan, sur le net c'est une autre histoire

Fastscope = faire clic droit (viser) + clic gauche (tir) à peu près en même temps (de sorte à voir en un énième de seconde le viseur).

Unscope = uniquement clic gauche (tir) sans clic droit (viser).

Pour moi c'est ça, après, pensez ce que vous voulez.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde