Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis amoureux mais je ne sais pas comment réagir

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjours,

j'ai 14 ans et je suis amoureux d'une fille que je connais depuis a peu près 1 ans,mais je ne lui l'ai pas dit,mais je crois qu'elle a du le remarquer depuis un bon moment...D'habitude les filles ne le remarquent pas quand elles me plaisent mais avec elle c'est diffèrent,j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on se croise je me trahis :(  .

Donc j'aurais besoin de conseil quelquonque qui pourrait m'aider.

Pour l'instant j'ai deux possibilité évidente qui s'offre à moi:

a)la séduire et lui avouer que je l'aime.

b)l'oublier et essayer de vivre ma vie comme un ados de 14 ans.

J'attends vos conseilles et opinions avec impatience :)  .

Autres pages sur : amoureux sais reagir

Bah... la première fois que je l'ai vu c'est elle qui est venu vers moi et je l'ai trouvé très belle et très sympas.Mais le lendemain j'ai commencé à penser à elle,je me demandais quand est-ce qu'on se reverra.Et dès que je l'ai revu on a commencé à être pote.Pas plus... :cry: 

Ok...mais elle est toujours accompagné de plein de copine,et qui ne la lache jamais...et si je m'approche d'elle pour lui parler seul à seul ces copines vont tout de suite deviner que je l'aime( c'est une des plus belle filles de l'école et elle en recoit plein de demande pour sortir avec elle)Mais si je regarde à chaque fois si elle est toute seule,elle va croire que je la suis....et ces copines aussi.

Ouais mais ça tu t'en fous, si tu sors avec ça se saura de toute manière. Tu vas la voir, lui demande pour lui parler seul à seule, et tu te lances. Puis ses copines tu t'en tapes, t'es pas à ça près...

ecoute couZin pr mwa cé simple. 1er pa tu éssaiye de comprendre son genre de mec cé habitude et surtout éssaiye d'étre son reméde quand elle a des probléme. 2éme la montré que té toujours préson prés d'elle. 3éme étre trés galon devant cet fille ET SOIT trés gentille ET NE MONTRE PAS TON AMOURS que le jours ou tu sent que cé le moment. et ce moment tu vas le connaitre le jours ou tu sent qu'elle a pas apércu ton amours et éssaiye de faire sa sans plan . tu chérche pa le bon moment ou la bonne place n'importe ou , ex: vous éte ensemble vous marché et en marchon sont la regadé tu la dit : je sait pas pour quoi j'ai un étrange sentimant en vers toi vrémant je sait pas pour quoi mé soit sure et cértain que je kiff trop se sentimant et j'aimerai le vivre avec toi. je souhaite sa de tout mon coeur. PUIS diréctemant n'attend pas la réponce tu parle d'une autre chose, parceque a ce temps la elle va réagire et répéter ce que tu viend de dire dans sa téte et éssaiye de revenir a ce que ta dit par: alors que ce que ton pence a ce que je viend de dire avant sa ah? (en souriant ).
CA MARCHERA PETIT....
Tom's guide dans le monde