se ke je demande et tré compliquer car je me souvien plus tro bien les film , j'étai toute petite !
le 1er je me souvien d'un genre de lutin ki arrive en ville et ki est heberger chez un homme pour le sortir il le deguise , il me semble ke l'histoire parle d'une bombe car une phrase de cette bete me revien et c "raboom" on ma di un jour ke se filmm serai "up world " mai jamais trouver ou ke se soit aidez moi please
le 2eme film il me semble ke c t un film d'horreur ou presque je revoit des troll avec une bague verte c le seule souvenir pour celui ci
Je me souvien également que dans le film que je recherche "la bête ou troll" on peu pas la decrire, lol! au debut du film elle se trouve dans une sorte de grotte et creuse hyper vite avec ses point il arrive a creuser la terre c'eest trés rapide!, l'acteur principale est blond et a une (cicatrice ou leger bec de lievre) il est peu connu!
je me rappelle aussi ke quand l'acteur et sorti avec la bete il a du deguiser la bete pour que personne ne puisse le reconnaitre on le voit donc avec une chemise hawaienne et des lunette de soleil et il est dan un cabriolet a draguer les jolies filles qui passe !
ce n'est pas un canulard se film existe vraiment! lol!
si jamais on arrive a retrouver le titre je vou le conseil!!!
merci d'avance!
Message édité par littlechick78 le 22-03-2009 à 10:23:46
C plus la peine de chercher merci j'ai trouver en faite il s'agit d'un gnome lol le titre du film est " A gnome named gnorm" regardez le a l'occasion!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.