Le Meilleur Antivirus Au Monde!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut,
Bienvenue sur ce grand sondage..
Soyez nombreux à y participer
Bienvenue sur ce grand sondage..
Soyez nombreux à y participer
Autres pages sur : meilleur antivirus monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
prodel'info a dit :
c'est NOD32 car une fois j'ai eu kapersky et il ma planté l'ordinateur
C'est pas une raison c'est pas parceque sur ton PC Kaspersky a planté que NOD32 ne plantera pas sur d'autres machines.
NOD32 est bien, Kapsersky également. Après Avast répond largement aux besoins les plus courant gratuitement !
Y'en à marre des sujets à répétition ... vérifie que ton sondage n'a pas déjà été fais avant de le créer : c'est de la pollution forumique (tout le monde me comprendra). Si tu surf un peu sur différente pages, tu le retrouvera au moins 20 fois, je ne m'en prend pas à toi en particulier mais je fais juste une requête pour les futurs sondeurs.
ça ne sert strictement à rien de répondre à des sondages de ce genre. ça ne fera rien avancer du tout , on sera toujours au même point de départ. Non ! Moi je pense tout simplement que ceux qui font ce genre de niaiseries ne veulent qu'amasser du monde dans leur sujets et faire leur interessant. Après tout, ça n'avancera à rien que les autres y répondent car tout ce qu'ils donnent comme réponse, c'est leur "Antivirus préféré". Et alors! Qu'est ce que ça peut nous faire de savoir quel antivirus ils préfèrent ? Moi perso, je m'en fout parce que je choisie moi-même l'antivirus que j'utilise. Je n'attend pas que les autres le choisissent pour moi. et vlam !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe meilleur antivirus dans le monde
- ForumLe meilleur antivirus gratuit au monde
- ForumLe meilleur antivirus du monde 2010
- ForumMeilleur antivirus au monde
- ForumMeilleur antivirus dans le monde
- ForumQuelle est le meilleur antivirus du monde
- ForumQuel est le meilleur antivirus au monde
- articlesLes meilleur antivirus du monde
- ForumMeilleur antivirus monde gratuit