Le Meilleur Antivirus Au Monde!
Forum Logiciels : Le Meilleur Antivirus Au Monde!
Salut,
Bienvenue sur ce grand sondage..
Soyez nombreux à y participer
Message édité par mezian@IDN le 28-12-2006 à 23:36:59
Question posée a maintes et amaintes reprises...
Toujours la même réponses , la même référence : Kaspersky
Sinon Avast en gratuit
PS : ton sondage est un peu léger...
| Citation : Viruscan
|
Ou sont NOD32 , Bitdefender , Gdata etc... ?
Message édité par floriazaa le 28-12-2006 à 23:26:28
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
ok merci de me le signaler, je les ai ajouté
Répondre à mezian@IDN
Merci à toi ^^
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Floriazaa a tout dit...
Kaspersky pour l'AV et topic deja traité mais bon...
Répondre à makak06
J'ai rajouté mon vote pour kaspersky
BitDefender, selon moi le meilleur.
toujours le même sujet vu et revu cent mille fois
Répondre à zakaria350z
c'est NOD32 car une fois j'ai eu kapersky et il ma planté l'ordinateur
Avast! reste pour moi le plus simple d'utilisation,il ne cause aucun problème tellement puissant aussi !
| prodel'info a écrit : c'est NOD32 car une fois j'ai eu kapersky et il ma planté l'ordinateur |
C'est pas une raison c'est pas parceque sur ton PC Kaspersky a planté que NOD32 ne plantera pas sur d'autres machines.
NOD32 est bien, Kapsersky également. Après Avast répond largement aux besoins les plus courant gratuitement !
Répondre à SiM07
pour moi le meilleur c kapersky
J'ai voté BitDefender même si j'ai Avast! car comme l'a dit SiM07, avast réponds largement aux besoins de la plupart des particuliers gratuitement, alors pour quoi payer 50€/mois pour des gadgets et de la puissance inutilisée ?
Y'en à marre des sujets à répétition ... vérifie que ton sondage n'a pas déjà été fais avant de le créer : c'est de la pollution forumique (tout le monde me comprendra). Si tu surf un peu sur différente pages, tu le retrouvera au moins 20 fois, je ne m'en prend pas à toi en particulier mais je fais juste une requête pour les futurs sondeurs.
ça ne sert strictement à rien de répondre à des sondages de ce genre. ça ne fera rien avancer du tout , on sera toujours au même point de départ. Non ! Moi je pense tout simplement que ceux qui font ce genre de niaiseries ne veulent qu'amasser du monde dans leur sujets et faire leur interessant. Après tout, ça n'avancera à rien que les autres y répondent car tout ce qu'ils donnent comme réponse, c'est leur "Antivirus préféré". Et alors! Qu'est ce que ça peut nous faire de savoir quel antivirus ils préfèrent ? Moi perso, je m'en fout parce que je choisie moi-même l'antivirus que j'utilise. Je n'attend pas que les autres le choisissent pour moi. et vlam !
moi je dis ewido anti malware qui nes pa inclu!!!
Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.