Tom's Guide > Forum > Consoles > Guitar Hero : Partie entre une Wii et un PC ?

Guitar Hero : Partie entre une Wii et un PC ?

Forum Consoles : Guitar Hero : Partie entre une Wii et un PC ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je viens d'acheter Guitar Hero Aerosmith sur Wii et je voudrais jouer en ligne avec une amie qui a Guitar Hero Aerosmith sur PC.
Est-ce possible ?

C'est dingue je ne trouve aucune réponse ni sur google ni ici : je retombe toujours que des sujets de compatibilité de guitares entre consoles.

Potentiellement, puis-je jouer en ligne avec quelqu'un qui joue sous PS2 ?

Autre info : j'ai l'Homebrew Channel sur ma Wii et faire des manips ne me dérange pas. S'il y a un moyen moins officiel pour résoudre mon problème je suis tout autant preneur.

Merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les jeux cross platform se font généralement entre Xbox 360 et PC.
Je n'en suis pas sur, mais un multi entre Wii et PC, je ne pense pas que cela existe.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
- 0 +

:'(
J'ai fini par tombé sur ce topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tar-heros#
Mais je reste sceptique : aucune affirmation n'est prononcé.

Est-ce la même chose pour RockBand ?

Il n'existe pas un serveur officieux pour jouer en multi-console ? C'est étonnant : le jeu a tellement de succès :)

Répondre à Jijy

Peut etre que ça ne tient pas au succés du jeu mais à la difficulté de mettre en liaison des plateformes qui ne se programment pas de la même façon.

Après, je ne sais pas, je ne joue ni en réseau, ni à Guitar Hero.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

C'est surtout que sur les 4 plateformes, il y a 4 services de jeu en ligne appartenant à 3 sociétés différentes, et que pour les mettre tous d'accord pour trouver un moyen de communiquer, c'est pas gagné.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
- 0 +

Zut alors! C'est pourtant faisable, mais si des contrats d'exclusivité s'en mêlent ça risque de ne jamais voir le jour :'(

Merci pour vos aides, si j'ai du nouveau un jour je remonte le topic ^^

Répondre à Jijy
Tom's Guide > Forum > Consoles > Guitar Hero : Partie entre une Wii et un PC ?
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens