Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour a l'hotel

Dernière réponse : dans Santé - Amour

filledu15 a dit :
salut a tous! :hello: 
avec mon copain nous avons prévu d'aller a l'hotel tous les deux, seulement je voudrais savoir si nous en avons le droit, lui a 18 ans et moi 17. Je sais que lui aura le droit étant majeur mais je ne suis pas sure ds mon cas...
j'attends vos réponses :)  merci d'avance

Ben tu verra bien quand tu y sera et puis soi pas deg si pourra pas y aller ya plus insolite comme endroit pour faire l'amour comme les vestiaire de la piscine.

nicotelsa a dit :
grosnez c'est un multi de grospouce ?

Ha ouais d'accord...

Ouais ouais biensur: frère siamois qu'on est.
On partage tout: les filles, les couverts, nos bites...
Même nos posts...

Quand Gropouce a fini, je prend la relève. Et de temps en temps, on se caresse.

filledu15 a dit :
salut a tous! :hello: 
avec mon copain nous avons prévu d'aller a l'hotel tous les deux, seulement je voudrais savoir si nous en avons le droit, lui a 18 ans et moi 17. Je sais que lui aura le droit étant majeur mais je ne suis pas sure ds mon cas...
j'attends vos réponses :)  merci d'avance
Comme Nico, évite Formule 1, Ibis et Etap Hotel.

J'imagine bien dire à ma keupine :

- Hé Brenda... J'ai un truc à t'dire...
- Blabla ?...
- J'n'ai pas réussi à m'arranger avec mon daron pour avoir une piaule.
- Blablaaaaa.... :( 
- Ça t'dit de faire ça à l'hotel ?
- Bah Blabla.
- Un truc pas trop reuch et tout, ça s'rait cool.
On prévoit ça pour Jeudi ?

- Blablabla. Bla.
- Ok ça roule impec'. Bein pareil, biz.

Franchement pas mal l'idée de l'hotel. Vous allez vous éclater.

Putain, dire que j'me suis fait chier avec toutes les fanfreluches à con et les pétalles......

filledu15 a dit :
problème résolu, il faut l'autorisation parentale et la photocopie de la carte d'identité des parents lorsqu'on est mineur --'.

Formule 1, il te faut une carte bancaire et tu as ta chambre de suite. :) 

Attention pour le lit, le sommier c'est du contreplaqué, avec un petit matelas dessus, les lits sont inconfortables. :( 

Après 19h30 je crois que le patron est parti et il n'y a plus personne que les clients.

Payer pour baiser !'est un peu ca le principe la ! Pas vraiment très romantique :/ 

Après vous connaissez pas des amis qui peuvent vous préter leur appart?

Un grand parc arboré, c'est pas mal non plus, même si c'est pas très conformtable, mais l'été ca va ;) 

Pour finir, s'il a 18 ans, il aura aucun problème pour réserver la chambre d'hotel; et pourra y faire rentrer n'importe qui avec lui !

@ ++

cadordu33 a dit :
Payer pour baiser !'est un peu ca le principe la ! Pas vraiment très romantique :/ 

Après vous connaissez pas des amis qui peuvent vous préter leur appart?

Un grand parc arboré, c'est pas mal non plus, même si c'est pas très conformtable, mais l'été ca va ;) 

Pour finir, s'il a 18 ans, il aura aucun problème pour réserver la chambre d'hotel; et pourra y faire rentrer n'importe qui avec lui !

@ ++

de toute façon c'est trop tard maintenant :)  et c'est ce que je disais avant, il fallait quand même l'autorisation des parents et la photocopie de leurs cartes d'identités...

filledu15 a dit :
de toute façon c'est trop tard maintenant :)  et c'est ce que je disais avant, il fallait quand même l'autorisation des parents et la photocopie de leurs cartes d'identités...

Citation :
Payer pour baiser
Non....ils font l'amour, tout simplement...

je me prendrais pas la téte avec sa lol!!
dans une soirée avec des amis tu monte la tante dans le jardin ou dans un petit terrain si ya de la place et voila c'est bon!!

tu ramenes un peu d'alcool pour que tous le monde sois bien pour la soirée comme sa personne vous entend mdr!!

will47 a dit :
je me prendrais pas la téte avec sa lol!!
dans une soirée avec des amis tu monte la tante dans le jardin ou dans un petit terrain si ya de la place et voila c'est bon!!

tu ramenes un peu d'alcool pour que tous le monde sois bien pour la soirée comme sa personne vous entend mdr!!

Une petite tente en terrain privé, un bon tapis de sol et le bonheur est au rendez-vous. :love: 

will47 a dit :
oue voir plus méme! c'est pas donner les hotel!
apres si tu prend la bonne bouteille de whisky a 20 euros!! et en casse-croute de la marque sa peux faire le prix je pense!

Trop fort le Whisky pour certaines filles, du Malaga elles aiment bien, c'est sucré et parfumé. :wahoo: 

Citation :

Ah bon???
J'ai campé trois jour avec ma copine (elle majeure, moi pas encore). On a payé, ils ont demandé une carte d'identité (simplement pour avoir des coordonnées) et c'était réglé !

Bien moins cher que l'hôtel ! Assez excitant qui plus est ! On s'est pas gêné.
Ya un effet "toile" genre on entend les gens qui se baladent

cadordu33 a dit :

@ ++

C'est clair que ca revient vite cher...

Tom's guide dans le monde