Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moi et mon prof

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour a tous
j'ai un problème , je suis tombé amoureuse de mon prof qui a 40 ans de plus que moi;
j'essaie de ne plus y penser mais rien n'y fait.
Le pire c'est que des fois j'ai l'impression que c'est réciproque et que je ne lui suis pas indifférente.
je vais même jusqu'à m'imaginer qu'il m'aime vraiment !!
aider moi je ne sais pas quoi faire meme si je sais que c'est un amour impossible

Autres pages sur : prof

ptitblan a dit :
bonjour a tous
j'ai un problème , je suis tombé amoureuse de mon prof qui a 40 ans de plus que moi;
Le pire c'est que des fois j'ai l'impression que c'est réciproque et que je ne lui suis pas indifférente.
aider moi je ne sais pas quoi faire meme si je sais que c'est un amour impossible

Ben alors pourquoi tu va t'enmmerder avec sa ?! [:_sebastien_:8]

Bonbontueur a dit :
Ben alors pourquoi tu va t'enmmerder avec sa ?! [:_sebastien_:8]

Les mecs bons en orthographes, ça fait rêver les filles, voilà pourquoi... ignare...

Ha tant que j'y suis: les filles, molo avec les MP...
Je sais, je suis bogosse et fort en orthographe (grammaire et conjugaison aussi mais c'est pas le sujet), mais allez chercher un diplomé d'Harvard ailleurs...

Je ne pourrais pas me taper tout le monde.
Merci.

Citation :
bonjour a tous

Je suis désolé
je ne peux pas t'aider

Spoiler

C'est un amour impossible

Validé désolé je ne peux rien y faire

Bon bon bon, apparement dans S/A faut être un minimum agressif voir odieux pour être compris.

Une dernière fois gentillement:

@Ptitblan: on ne te dira pas ce que tu as envie de lire. C'est mort, point barre. Faut t'y faire. Tu fais ce que tu veux de ta vie, mais va pas foutre celle de ton prof en l'air ? OK ?

Et si t'es incapable de comprendre ça, on peut rien pour toi.

ptitblan a dit :
c'est pas la peine d'etre agressif si tu veux pas m'aider tu as pas besoins de me parler comme ça je te demande rien

Je suis loin d'être agressif. Si je l'avait été, les mots "bordel", "conne", " faire chier" auraient été présents. Ce qui n'est pas le cas.

J'ai essayé d'être clair. J'espère l'avoir été. On t'as donné des conseils, t'en fais ce que tu veux.

Bonne journée.

Hop hop hop pas si vite on a pas dis notre dernière mot, enfin moi [:mib27]

40 ? nan mé , ça peu marché au début mais c'est condamné pour plus tard imagine le couple lui 30 ans elle 70 ?
Exemple resto : oui messieurs vous souhaité ? oui ok et pour votre grande mère ?

Écoute je suis super ouvert au différence d'age mais la c'est impossible 40 ans c'est trop.

Oups [:mib27] Ben il l'imaginais dans 20 ans et c'est fait , si elle a déjà 40 ans différent ça va donné autour de 55 alors dans 20 ans elle aura 75.

Mon amour ou il est mon dentier ? Je crois que c'est asse dissuasive . :o 

Citation :
Mon amour ou il est mon dentier ? Je crois que c'est asse dissuasive .

ah oui, mais en repondant "dans ton cul!", c'est peut etre dissuasif, mais ca reste tres drole!

Moi, je dis: fonce! apres tout, y'a que 27ans de difference! ....c'est comme si moi, je me tapais une nana de 3ans.

atryu a dit :
Citation :
Mon amour ou il est mon dentier ? Je crois que c'est asse dissuasive .

ah oui, mais en repondant "dans ton cul!", c'est peut etre dissuasif, mais ca reste tres drole!

Moi, je dis: fonce! apres tout, y'a que 27ans de difference! ....c'est comme si moi, je me tapais une nana de 3ans.

non il y à 40 ans d'écart entre eux !

Note bien que tu es veuf plus vite , donc vite tranquille :whistle: 

Que faire pour l'oublier , rien juste ne plus y penser ou une lobotomie (parait que c'est efficace)

Edit : Mib elle avait pas 3 ans mais 9 ans !

atryu a dit :

Expérience personnelle Atryu, mamie t'as déjà fait un annulingus ?

Spoiler
Pardon

Spoiler
C'est l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur Tom's Guide !

Citation :
Expérience personnelle Atryu, mamie t'as déjà fait un annulingus ?

Ma mamie est decedee hier soir, c'est pas tres marrant...

Spoiler

Citation :
C'est l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur Tom's Guide !

bah on va bien voire ce que ca donne.. mais je trippe troooop mal le nom Tom's guide"...
c'est d'un lame, tres violent!

Apres, je me suis fait bombarder de badges et autres conneries, j'ai rien compris...

...ah, et j'ai 132 mps non lus...
(pas mal avec des insultes).

ptitblan

ça y est je vient d'avoir une idée lumineuse
tu vas aller regarder plus d'une 100 de film d'horreurs

et je peux t'assurer qu'après ça tu vas te te rappeller que des films d'horreurs mais vraiment gore les plus affreux

et au cas ou ça marche ce qui n'est pas probable

tu vas aller t'auto hypnotisé
" je souhaite oublié x...."

MAIS Je crois que les films d'horreurs sont les meilleurs...

pour les âmes sensibles veyez ne pas lire le spoil en dessous !

Spoiler
tu vas avoir peur HAHAHAHAHAHAHA :o  :lol: 

P.s tu l'as voulu là

P.p.s cherche bien dans la rue , tu verras dans le monde, ils y a de gens que tu ne pense , plutôt que ton PROF
Tom's guide dans le monde