Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moi et mon prof

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour a tous
j'ai un problème , je suis tombé amoureuse de mon prof qui a 40 ans de plus que moi;
j'essaie de ne plus y penser mais rien n'y fait.
Le pire c'est que des fois j'ai l'impression que c'est réciproque et que je ne lui suis pas indifférente.
je vais même jusqu'à m'imaginer qu'il m'aime vraiment !!
aider moi je ne sais pas quoi faire meme si je sais que c'est un amour impossible

Autres pages sur : prof

ptitblan a dit :
bonjour a tous
j'ai un problème , je suis tombé amoureuse de mon prof qui a 40 ans de plus que moi;
Le pire c'est que des fois j'ai l'impression que c'est réciproque et que je ne lui suis pas indifférente.
aider moi je ne sais pas quoi faire meme si je sais que c'est un amour impossible

Ben alors pourquoi tu va t'enmmerder avec sa ?! [:_sebastien_:8]

Bonbontueur a dit :
Ben alors pourquoi tu va t'enmmerder avec sa ?! [:_sebastien_:8]

Les mecs bons en orthographes, ça fait rêver les filles, voilà pourquoi... ignare...

Ha tant que j'y suis: les filles, molo avec les MP...
Je sais, je suis bogosse et fort en orthographe (grammaire et conjugaison aussi mais c'est pas le sujet), mais allez chercher un diplomé d'Harvard ailleurs...

Je ne pourrais pas me taper tout le monde.
Merci.

Citation :
bonjour a tous

Je suis désolé
je ne peux pas t'aider

Spoiler

C'est un amour impossible

Validé désolé je ne peux rien y faire

Bon bon bon, apparement dans S/A faut être un minimum agressif voir odieux pour être compris.

Une dernière fois gentillement:

@Ptitblan: on ne te dira pas ce que tu as envie de lire. C'est mort, point barre. Faut t'y faire. Tu fais ce que tu veux de ta vie, mais va pas foutre celle de ton prof en l'air ? OK ?

Et si t'es incapable de comprendre ça, on peut rien pour toi.

ptitblan a dit :
c'est pas la peine d'etre agressif si tu veux pas m'aider tu as pas besoins de me parler comme ça je te demande rien