Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre série pour enfants années 90 SVP

Recherche titre série pour enfants années 90 SVP

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre série pour enfants années 90 SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je cherche depuis longtemps le titre d'une série pour enfant (pas un dessin animé), qui passait sur la 5 je crois dans les années 90.

Il sagissait d'une école avec plusieurs petits monstres ; un vampire qui s'appellait Vladimir, une momie prénommée Cléo, et un monstre qui ressemblait à Franckenstein et qui s'appellait Francky.

J'ai beau chercher par tous les moyens, je ne trouve aucune trace de cette série.
Est ce que quelqu'un s'en rappelle SVP ??

Merci à tous ceux qui pourront m'aider..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Leisha77

Ta description ressemble au "Croque monstres Show", mais c'est un dessin animé pas une série.

Je continue mes recherches mais avec une date approximative ce serait plus facile.

Répondre à Minus_et_Cortex

slt la serie dont tu parle je l'ai deja vu il y'avait : vlad (le vempire), cleo (la momie), natasha avec des cheveux de serpent (la meduse), jack (le poison vert) , francky, une fille loup garou , le zombie qui regardé constament la tv et Quasimodo le gardien d'école le titre si je me souvien bien c " droles de p'tits montres " mais quand je vais sur google ou youtube il ya pas de resultat et bonne chance pour tes recherche

Répondre à technodiable
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre série pour enfants années 90 SVP
Aller à :

Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens