Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Combien d'indemnités après un mois d'essai payé au smic?

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre le montant que j'aurais à la fin de la période d'essai d'un mois payé au smic, la somme que j'aurais sur la fiche de paie.En plus du salaire du smic j'aurais combien en indemnités?

Meme question mais au bout de trois semaines de travail pendant la période d'essai si c'est moi qui souhaite arreter alors que la période d'essai est d'un mois?

J'aimerais vraiment partir mais le probleme est que j'ai peur de ne pas retrouver tout de suite un autre travail et l'entretien d'embauche avec mon diplome dérisoire (meme si j'ai de l'expérience) est mon gros point faible...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre le montant que j'aurais à la fin de la période d'essai d'un mois payé au smic, la somme que j'aurais sur la fiche de paie.En plus du salaire du smic j'aurais combien en indemnités?

Meme question mais au bout de trois semaines de travail pendant la période d'essai si c'est moi qui souhaite arreter alors que la période d'essai est d'un mois?

J'aimerais vraiment partir mais le probleme est que j'ai peur de ne pas retrouver tout de suite un autre travail et l'entretien d'embauche avec mon diplome dérisoire (meme si j'ai de l'expérience) est mon gros point faible...

Si tu est a l'essai il n'y auras pas d’indemnités autres que le salaire si l'un de vous rompt la période d'essai.Si tu pars au bout de trois semaines tu seras payés trois semaines pendant la période d'essais les deux parties peuvent rompre le contrat a tout moment.
Etre a l'essai ne signifie pas que tu est embauché,il faut que le patron te fasse signer ton contrat a la fin de la période d'essai,mais si tu dépasse le mois d'essai tu seras considéré comme embauché.

momo19_89 a dit :
Si tu est a l'essai il n'y auras pas d’indemnités autres que le salaire si l'un de vous rompt la période d'essai.Si tu pars au bout de trois semaines tu seras payés trois semaines pendant la période d'essais les deux parties peuvent rompre le contrat a tout moment.Etre a l'essai ne signifie pas que tu est embauché,il faut que le patron te fasse signer ton contrat a la fin de la période d'essai,mais si tu dépasse le mois d'essai tu seras considéré comme embauché.

Dans mon précédent travail payé au smic j'avais signé pour un CDD de six mois mais j'avais arreté au bout de deux semaines (la période d'essai était également de deux semaines mais je n'avais pas fait expres) et sur la fiche de paye j'ai eu 696 Euros.J'étais surpris je pensais pas avoir autant (je pensais 400 Euros maximum).Là il y a eu des indemnités et ce n'est pas la meme chose que ma situation actuelle (souhait d'arreter au bout du mois d'essai-des indemnités?) ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde