Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème Memory Stick PSP 8Go

Problème Memory Stick PSP 8Go

Forum Consoles : Problème Memory Stick PSP 8Go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous, je poste ici car j'ai un problème avec ma Memory Stick.

C'est une SanDisk 8Go, MS Pro Duo Magic Gate acheté récemment.

Jusqu'à hier, elle faisait mon bonheur. Mais j'ai transféré un dossier de musique dessus et une fois sur la MS, le fichier pesait 76Go ( :ouch: ) et était rempli de dossiers et fichiers aux noms faits de symboles. Il m'était impossible de le supprimer, et les 76Go étaient "fictifs" sur la MS, car la place libre n'avait pas changé d'1 Mo...
Je décide donc de retirer ma MS et de l'insérer dans ma PSP. Sauf que la, ma console ne lit pas la carte et le voyant orange à gauche ne cesse de clignoter... Je la retire donc et réinsère la MS dans mon PC, mais celui ne la détecte plus non plus: J'ai bien un disque I:, comme d'habitude, mais lorsque je veux y accéder, j'ai le droit au message suivant: Le disque I: n'est pas formater. Voulez vous le formater maintenant? Je valide, arrive l'utilitaire de formatage, je clique sur "formater", mais rien ne se passe!! Je le quitte donc et ais le droit au message: La disquette dans le lecteur I: ne peut être formater.

J'en appelle donc à vous pour savoir comment régler ce problème, en, je pense, formatant ma MS...

Je précise que mon dossier de musique fonctionne très bien sur mon baladeur et sur une autre MS PSP... le problème ne vient pas de la ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oula peut être que ta Ms Pro a un problème.
Tu peux toujours essayer de l'échanger si elle est encore sous garantie.

Après je ne sais pas peut être que le problème ne vient pas de la mais a ta place j'essaierais déjà sa

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème Memory Stick PSP 8Go
Aller à :

Il y a 3071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens