Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reçu un "je t'aime" par sms

Dernière réponse : dans Santé - Amour

et eeuuh... c'est sur quoi que t'as besoin d'avoir notre avis? sur le mec en question?
Bah c'est simple: si il te cite du James Blunt dans un textal, c'est qu'il a des goûts de merde (ou un humour particulier)
Partant du fait qu'il a des goûts de merde, la question est de savoir POURQUOI il t'a envoyé ça à toi? Aurais-tu un physique ingrat? Aurais-tu des traits de visage ressemblant à Anémone? Josiane Balasko? Geneviève De Fontenay? Grace de capitani?

Pourquoi n'as-tu plus de nouvelles depuis 10 jours? As-tu essayé de l'appeler? de lui envoyer à ton tour un textal? Tu peux peut-être lui rendre la pareille en citant du Tribal Kings.
Exemple:
"Slu c'est moi. Ça va? j'ai pas de nouvelles depuis ton dernier textal alors que "maintenant faut qu'ça bouge,
Que tout le monde soit dans l'move, Façon sexe, oh ouais. (mais pas trop non plus faut pas abuser)"

(ouais ouais je les bosse mes posts, je me documente et tout le bordel)

En espérant t'avoir aidé.

je pense que tu te poses trop de question, il a voulu être original mais te mets entre parenthèse faut pas abuser non plus, pour moi ça veut dire ce que ça veut dire... c'est a dire "t'es une amie, pas plus" donc ne t'inquiète pas trop!
et au pire si tu veux en avoir le coeur net, tu n'as qu'à lui envoyer un message, ça t'engage a rien de toute manière ;) 
Tom's guide dans le monde