Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Question A Propos De Vista Et D'Un Pc Portable Acer

Question A Propos De Vista Et D'Un Pc Portable Acer

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Question A Propos De Vista Et D'Un Pc Portable Acer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors, tout dabord Bonjour, je suis nouveau sur ce site ( qui dans le passé ma beaucoup aidé d'ailleur et je l'en remerciii )

Mais, la jai un petit soucis d'on je n'ai pas de reponse..

Alors je m'explique, je suis l'heureu propriétere d'un ordinateur portable Acer Aspire 5315, qui tourne sous vista :pfff:

Jai aussi un pc Acer toujours, qui tourne sous Xp Familial.

Mon souci est que, avec le Pc Xp, jai reçu un Cd Restore ( pour les cas ou je formatte ou autre), mais sur le portable avec visat, jai rien eu...

On m'a dit qu'il y a une partition caché, nommé PqService !

Ma question est, est ce que les fichier necessaire au formatage de vista son dessus ? si non, comment les mettre ??

MerCii de vos reponse, et desolé pour les fautes d'orthographe/grammaire :pt1cable:

------------------------------ Http://xX-DaViiD-Xx.skyblOg.cOm

De La Pub Pour Mon Vieu Blog =D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Question A Propos De Vista Et D'Un Pc Portable Acer
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens