Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La péritel de ma télé est morte, help.

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, la péritel de ma télé est morte, ce n'est pas le cordon de mon lecteur dvd qui le sont, mais bel et bien la prise (vous savez avec les ptites dents lol) qui se trouve sur ma télé. J'ai par contre, à l'avant de celle-ci, les 3 prises de couleur rouge, blanc, et jaune, qui fonctionnent.

J'aimerais donc savoir si je peux trouver sur le marché des prises adapteur + 3 prises couleur de ce type :

http://www.amazon.fr/Adaptateur-p%C3%A9ritel-RCA-15cm-entr%C3%A9e/dp/B000S0ISLU

mais qui ne sont non pas "femelles" comme sur la photo du lien mais "mâles", c'est à dire (pour schématiser) avec un bout piquant, plutot qu'un trou à chacune lol, pour ainsi brancher le cordon péritel de mon lecteur dvd sur l'adapteur et donc relier les 3 fils sur les prises couleur de ma télé.

J'espère que quelqu'un peut m'aider :jap: 

Autres pages sur : peritel tele morte help

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai réussi a déchifrer ce que tu voulait dire... lol. A mon avis tu devrait trouver ça dans un magasin d'électronic, de télévison etc...
Je n'en ai personnellement jamais vu mais je pense que ça doit exister..
Demande à un vendeur ;) 

Bon ben j'vais aller demain au magasin, voir pour le Kit DVD 1. Mais faut vraiment que je puisse raccorder la prise RCA à l'adaptateur péritel, ou alors qu'elle soit déja, sinon j'aurai la prise rca à brancher sur ma télé mais nulle part où brancher le cable péritel de mon lecteur dvd :/ 

J'vous tient au courant ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde