La péritel de ma télé est morte, help.
Forum Discussions Générales : La péritel de ma télé est morte, help.
Bonjour, la péritel de ma télé est morte, ce n'est pas le cordon de mon lecteur dvd qui le sont, mais bel et bien la prise (vous savez avec les ptites dents lol) qui se trouve sur ma télé. J'ai par contre, à l'avant de celle-ci, les 3 prises de couleur rouge, blanc, et jaune, qui fonctionnent.
J'aimerais donc savoir si je peux trouver sur le marché des prises adapteur + 3 prises couleur de ce type :
http://www.amazon.fr/Adaptateur-p% [...] B000S0ISLU
mais qui ne sont non pas "femelles" comme sur la photo du lien mais "mâles", c'est à dire (pour schématiser) avec un bout piquant, plutot qu'un trou à chacune lol, pour ainsi brancher le cordon péritel de mon lecteur dvd sur l'adapteur et donc relier les 3 fils sur les prises couleur de ma télé.
J'espère que quelqu'un peut m'aider
Message édité par Rock-Michaels le 29-07-2007 à 22:22:33
J'ai réussi a déchifrer ce que tu voulait dire... lol. A mon avis tu devrait trouver ça dans un magasin d'électronic, de télévison etc...
Je n'en ai personnellement jamais vu mais je pense que ça doit exister..
Demande à un vendeur
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
si ca existe enfin je ne sais si ca existe encore !
Surement que ça existe encore, mais normalement le lecteur DVD a une sortie péritel ?
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
au pire des cas si cela n'existe pas tu peux acheter des cables rca male/male et tu aura ainsi une sortie male a brancher sur ta télé
Répondre à KTN91
tu demande un Kit DVD 1 ca comprend 3 Prise RCA Male(jaune video blanc rouge audio) 1 Adaptateur Péritel
Répondre à T22T
tu sais lire?
c'est pas la prise de son lecteur qui est morte mais celle de sa télé
que veux tu donc qu'il fasse de l'adaptateur??
Répondre à KTN91
De plus les 3prise de couleur (cinch ou RCA c'est leur nom) transmette uniquement le son et l'image dans un seul sens alors que la peritel pour faire beaucoup plus (pour regler son magnéto depuis la télé par ex).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_RCA
http://fr.wikipedia.org/wiki/SCART
Message édité par Sliv le 29-07-2007 à 23:20:47
en général un magnéto a son propre tunner
Répondre à KTN91
Bon ben j'vais aller demain au magasin, voir pour le Kit DVD 1. Mais faut vraiment que je puisse raccorder la prise RCA à l'adaptateur péritel, ou alors qu'elle soit déja, sinon j'aurai la prise rca à brancher sur ma télé mais nulle part où brancher le cable péritel de mon lecteur dvd ![]()
J'vous tient au courant
Message édité par Rock-Michaels le 30-07-2007 à 02:31:19
| Sliv a écrit : De plus les 3prise de couleur (cinch ou RCA c'est leur nom) transmette uniquement le son et l'image dans un seul sens alors que la peritel pour faire beaucoup plus (pour regler son magnéto depuis la télé par ex).
|
sur la prise SCART tu a un commutateur In-Out
Répondre à T22T
Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.