Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d' un petit coup de pouce
Mot :    Pseudo :           

J' ai Enlever le message :(

Message édité par melolme le 29-07-2007 à 21:29:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les minivilles sont proscrites sur IDN!
de plus fais attention beaucoup de personnes ici sont adeptes de antiville donc si tu tiens a ta ville...

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

édite et coche "supprimer le sujet" ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

c'est bien tu n'es pas tétu on t'en remercie ;)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

c'est surtout qu'il a peur des télétubies :D

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

il est inscrit depuis aujourd'hui je ne pense pas qu'il connaisse cette option :D

Répondre à KTN91

C'est possible qu'il soit tomber par hasar sur un topic ou l'on en parlait :P

Mais c'est vrai que meme moi, je ne sait pas exactement de quoi il sagit... on ne peut plus accéder a IDN lorsqu'on est TT mais on est redirigé vers le site des télétubies c'est ça?

Répondre à Didi-1920

ben en fait si tu te fait TT tu ne peut plus poster...
si tu essaie tu as le droit a une visite dans le monde facinant des TT avec image ET son (car les modos sont sadiques :D)

Spoiler :

si il y en a un qui passe par là :??:

Répondre à KTN91

Didi-1920 a écrit :

.. on ne peut plus accéder a IDN lorsqu'on est TT mais on est redirigé vers le site des télétubies c'est ça?

oui ! et je ne comprends toujours pas que les jeunes postent avant de lire les règles des forums

Message édité par webette55 le 29-07-2007 à 22:33:37
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

pas faux webette ;)
il l'a enlevé soyons cléments :)

Répondre à KTN91
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d' un petit coup de pouce
Aller à :

Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens