Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Albums Ska
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Mon cousin m'a fait découvrir un album de ska (celui de fermin muguruza) et j'ai beaucoup aimé. J'aimerais connaitre quelques noms de bon artistes actuels. Que me conseillez vous ?
Merci ;)

Message édité par GTAman le 05-01-2008 à 13:09:04
------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que les gros noms du ska d'aujourd'hui sont également ceux d'il y a 5, 10, 15, ou 50 ans...
Ya pleins de trucs qui sont remis au gout du jour... comme Madness ou The Specials. Mais sans prétentions, et sans vouloir te casser le moral... Ressort les vieux CDs.

Répondre à jazy ja

Ok. Ça ne me casse pas le moral, t'inquiètes.
Je veux juste découvrir un peu, donc je vais essayer ceux que tu m'as cité.
Merci de ta réponse ;)

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Si tu aimes le ska, je te conseille de revisiter les grands standards des "Skatalites" de "Prince Buster" de "Desmond Dekker" des "Melodians" les début de "Marley"
Et celui de la période 79-81 "Madness""Specials""Selecter""The Beat""Bad Manners" et autre "Bodysnatchers"
UN VRAI PLAISIR!

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

Ok, merci. Je note ça et je me mets à les écouter dès que j'ai le temps (mercredi surement :))

Répondre à GTAman

Bob Marley - Bad Card
Lauryn hill peut t'intéresser
Les Skatalites ABSOLUMENT
Sinon en "actuel", tu peux aller chercher du coté de Tokyo Ska Paradise Orchestra, ou New York Ska Jazz ensemble.
Enfin, Ya quand même moyen de trouver des trucs bien en france, du genre Babylon Circus, ou Marcel et son orchestre (pour le coté folklo, mais vaut mieux les voir en concert).

Répondre à jazy ja
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Albums Ska
Aller à :

Il y a 2551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens