Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Garmin vient de présenter sa nouvelle gamme de GPS lors de cet IFA 2007. La série 700, composée des Garmin Nüvi 710, 750, 760 et 770, propose un écran large et tactile de 4,3 pouces, la fonction info trafic via une antenne TMC et un transmetteur FM intégr Lire la suite
Mio a présenté à la presse aujourd’hui sa gamme de rentrée de modèles GPS. Avec notamment un nouvau modèle avec écran 7 pouces et fonctionnalités multimédia. Un marché atone Un court discours stratégique de Samuel Vals nous apprend ainsi que la marque Lire la suite
Pinnacle annonce son système PCTV To Go. Il s’agit d’un système permettant de distribuer une source vidéo (télévision, lecteur DVD...) chez vous en réseau local ou n’importe où via Internet. En local la diffusion se fait en MPEG-2, via Internet elle s’ef Lire la suite
À l’occasion du CeBit Garmin a de dévoilé ses nouveaux GPS. Ce sont 6 modèles séparés en deux grandes familles, les Nüvi 200, 250, 270 et 600, 650, 660FM et 670. Les modèles à écrans 3,5" Les Nüvi 200, 250, 270 se différencient par leur cartographie, res Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous,
je viens d'emmenager dans un nouvel appart,
et la prise pour l'antenne TV est dans la chambre, alors que je veux installer ma TV dans le salon.
Je n'ai pas envie de faire courir un cable dans l'appart pour des raisons évidentes, donc j'aimerai savoir s'il existe un appareil qui me permettrai de relier ma prise d'antenne TV à ma TV le tout Sans fil !!
Ou si d'autres solutions sont possibles, je suis ouvert à y réfléchir !
Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.