Apres le Bac STI Genie Civil
Forum Etudes / Travail : Apres le Bac STI Genie Civil
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir,
j'ai fais un BEP Technique de l'Architecture et de l'Habitat que j'ai eu
je viens de finir ma 1ere d'adaptation STI GC et je vais donc passer en Terminale STI GC.
je voulais savoir les poursuites d'étude possible apres ce bac !!
si quelqu'un peut me renseigner.
merci
Un titulaire du bac STI GC peut travailler comme technicien en entreprise de bâtiment et/ou travaux publics, dans des services administratifs, collectivités, etc.
Pour les élèves ayant un bon dossier, il est préférable d’envisager la poursuite des études :
o BTS bâtiment, travaux publics, géomètres topographes, études et économie de la construction, équipement technique et énergie, etc.
o IUT génie civil.
o Ecole d'ingénieur recrutant après le BAC (INSA, ENI, etc.).
j'ai l'intention de poursuivre
es ce qu'avec un bac STI GC on peu faire architecte??
merci davance
je vien aussi d'un BEP technique d'architecture et dhabitat !
je voulai savoir si le bac sti était pas tro dure ?
faut avoir combien de moyen pour pouvoir aller en ecole d'architecture ?
Si tu viens d'un BEP TAH est que en terminal BEP tu était dans le premier tier et que tu est prés a beaucoup travailler (genre 2h tous les soires) de la classe je pense que tu peux facilemant allez en premier STI Genie Civil.
Voilas j'espere qu je t aider dsl pour les fautes. ++
Bonsoiir je viens d'avoir mon bep TAH et l'an prochain je passe en sti genie energetique et je voulais savoir si apres ce bac pourrais je faire un bts technico-commercial ??
(sti GE es ce vraiment dur ou ?? )
Merci et cordialement !
Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.