Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dofus a des probleme!

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

boujour j'ai un petit problème , quand je vais sur dofus je mes mon compte et mon mots de passe puis je fait ok . Et sa me mais : le serveure est introuvable . connexion impossible puis cliker ici pr résoudre le problème et sa menmène ici .Bref si quelqun peu maider svp que.nt.85@hotmail.fr

Salut quentinou,

As-tu essayé de te connecter à partir d'un autre ordinateur-connexion-navigateur-endroit ?
Ca servirait juste à savoir si le probleme provient de ton système d'exploitation ( ou de tes réglages Internet ), ou bien si le probleme vient des serveurs Dofus ( ce qui arrive même aux plus grands ).

lol!! c juste une petite sauvegarde générale des serveurs de dofus,c pour ça que sa vs mets le serveur est introuvable ^^ :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  moi j'ai un lvl 198 et à chaque fois que ça me la fait en 1 an et demi de jeux, je n'ai jamiq eu de virus et mon persos n'a jamis été lvl 1 ( et je n'ai jamùis perdu de k et d'objets) alors bonne chance :sleep:  :sol:  :lol: 

J'ai un problème avec ma connexion, car mon compte se déconnecte quand je suis en cbt et qd j'essai de me reconnecter, il y comme message, serveur introuvable, et je peux aller sur internet donc ce n'est pas un problème de connexion Internet. :pfff: 

SVP - aidez moi - :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde