Dofus a des probleme!
Dernière réponse : dans Jeux
ben moi, sé rare que je j'ai des problème a dofus,mais si un problème surgie et quon doit recommencer a zéro et bien la je serais pas trait content car je joue de puis au moins 5 mois (pas a tout les jour) pi j'ai jamais eu de problème mais lol jai des probleme, donc sé sa. réparere le. Autres pages sur : dofus probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut quentinou,
As-tu essayé de te connecter à partir d'un autre ordinateur-connexion-navigateur-endroit ?
Ca servirait juste à savoir si le probleme provient de ton système d'exploitation ( ou de tes réglages Internet ), ou bien si le probleme vient des serveurs Dofus ( ce qui arrive même aux plus grands ).
As-tu essayé de te connecter à partir d'un autre ordinateur-connexion-navigateur-endroit ?
Ca servirait juste à savoir si le probleme provient de ton système d'exploitation ( ou de tes réglages Internet ), ou bien si le probleme vient des serveurs Dofus ( ce qui arrive même aux plus grands ).
lol!! c juste une petite sauvegarde générale des serveurs de dofus,c pour ça que sa vs mets le serveur est introuvable ^^
moi j'ai un lvl 198 et à chaque fois que ça me la fait en 1 an et demi de jeux, je n'ai jamiq eu de virus et mon persos n'a jamis été lvl 1 ( et je n'ai jamùis perdu de k et d'objets) alors bonne chance
moi j'ai un lvl 198 et à chaque fois que ça me la fait en 1 an et demi de jeux, je n'ai jamiq eu de virus et mon persos n'a jamis été lvl 1 ( et je n'ai jamùis perdu de k et d'objets) alors bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDofus probleme serveur
- ForumDofus probleme connexion proxy
- ForumDofus probleme de connection 2.0
- ForumDofus probleme d alignement
- ForumDofus probleme de serveur
- ForumDofus probleme de telechargement 2.0
- ForumDofus probleme connexion
- ForumProbleme maj dofus 2.0
- ForumProbleme de lancement dofus avec mac
- ForumProbleme connexion dofus 2