[CS:CZ] Screen auto fin de war Dernière réponse : 20 Septembre 2007 19:18 dans Jeux moussmouss01 20 Septembre 2007 17:54:57 Bonjour , J'aimerais savoir si il y a une ligne de code à metre dans le war.cfg pour qu'à la fin des 12 rounds , il y est un screen des scores automatiquement pris ! Je sais on peux faire grace à amx_mod_match mais je passe avec HLSW pour le metre ! Merci de votre réponse ! Autres pages sur : screen auto fin war | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moussmouss01 Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 20 Septembre 2007 17:57:45 Avec le rcon c'est pas possible. | Alerter Répondre à Desolation moussmouss01 20 Septembre 2007 19:12:01 Ok ok donc il faut absolument que je passe par amx_mod_match ? | Alerter Répondre à moussmouss01 Desolation 20 Septembre 2007 19:18:13 Oui je pense. | Alerter Répondre à Desolation Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>[CS:CZ] Screen auto fin de war> Contenus similaires : Tags : match FPS ForumScript auto bunny cz ForumFaire un serveur war cz ForumConfig war cz rcon ForumConfig pour serveur war cz ForumCfg war cz ForumConfig serveur war cz ForumConfig serv war cz ForumSwitch auto cz ForumWar.cfg cz ForumAuto bunny cz Voir plus
moussmouss01 20 Septembre 2007 17:54:57 Bonjour , J'aimerais savoir si il y a une ligne de code à metre dans le war.cfg pour qu'à la fin des 12 rounds , il y est un screen des scores automatiquement pris ! Je sais on peux faire grace à amx_mod_match mais je passe avec HLSW pour le metre ! Merci de votre réponse ! Autres pages sur : screen auto fin war | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moussmouss01
Desolation 20 Septembre 2007 17:57:45 Avec le rcon c'est pas possible. | Alerter Répondre à Desolation
moussmouss01 20 Septembre 2007 19:12:01 Ok ok donc il faut absolument que je passe par amx_mod_match ? | Alerter Répondre à moussmouss01