Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson hou la la la i love you baby,

recherche chanson hou la la la i love you baby,

Forum Musique / Radio : recherche chanson hou la la la i love you baby,

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je suis nouvelle sur ce site, et ayant vu qu'on pouvait trouver d'anciennes chansons facilement, alors je m'adresse à vous !

j'ai entendu à la radio une chanson qui date d'environ 10 ans. Je connais ni le titre, ni la chanteuse.
Il s'agit de hou la la la i love you baby, hou la la la love me to night...

j'espère que vous pourriez m'aider !

merci a tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Il s'agit Alexia, qui a fait partie du groupe Ice MC. La chanson s'appelle "Uh la la la", sortie en 1997.

A+

Répondre à aelaye31

hoooooo super simpa !!! merci beaucoup !!!!! c'est génial !
En ce moment je recherche une chanson dont le refrain est " i am, i feel ..." pareil, il s'agit d'une chanson qui date de 10 ans certainement !!! si jamais cela vous dit quelque chose par hasard !

en tout cas merci infiniment !

Répondre à karynou10
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson hou la la la i love you baby,
Aller à :

Il y a 765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens