Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec counter strike sur psp
Mot :    Pseudo :           

Voila, comme je le dit dans le titre de ce topic, j'ai un probleme avec counter strike sur psp.

C'est une version que j'ai telecharger sur internet .

Le jeu s'appelle CS Combined Assault 0.6

Je l'ai bien installer, mais quand je clic sur l'icone pour lancé le jeu, il se lance, et au bout de quelque seconde ce message apparrait: demarrage du jeu impossible (80020148)

J'aimerais bien savoir quelm est la cause de ce probleme, pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance.

PS: j'ai la version 3.71 de la psp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Genre ça existe sur PSP ? Ca doit être un fake.

------------------------------

Répondre à Desolation

oui sa existe et j'ai vu des commentaire disant que sa marchait tres bien mais moi sa ne marche pas

Répondre à ron91

les com ca ne veut rien dire

------------------------------ "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire)
Répondre à proairgun

OMG CS sur PSP ? oO

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

lol a tus mis un cd dans ta psp si yl ya pa de cd c normal toujour avoir un jeu pour emuler un home brew voila

Répondre à phalanx76

C'est illégal.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec counter strike sur psp
Aller à :

Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens