Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Récupéré contenu de mon gadget vista "notes"?

Récupéré contenu de mon gadget vista "notes"?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Récupéré contenu de mon gadget vista "notes"?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai accidentellement supprimé mon gadget vista "Notes" ou j'avais inscrit un tas de mots de passe, références et autres petites choses que je ne peux pas me permettre de perdre.

J'ai regardé dans la corbeille mais il n'y a aucun fichier qui correspond.

Mes notes sont elles définitivement perdues ou bien supprimées sans passer par la corbeille?

Je dispose d'Handy Recovery pour aller fouiller dans mon disque dur mais je suis incapable de reconnaitre ou trouver mes petites notes.

Svp aidez moi.

------------------------------ "la majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité". Georges Wolinski

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BONJOUR
il sufit de reprendre et d'afficher le gadget
avec LES TOUCHES windows et espace
et dajoute le gadget note

Répondre à mounir0100
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Récupéré contenu de mon gadget vista "notes"?
Aller à :

Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens