Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HDD et ram

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

Voila, je me suis faite une nouvelle configuration mais j'hésite dans 2 choses.

1) HDD : Hitachi T7K250 250go ou ?? (sachant que dans beaucoup de tests, ils disent que le Hitachi est très bon mais que son temps d'écriture est moins bon que les autres).

2)La ram : Corsair Twin2x2048-6400 (2*1Go) ou G.Skill PC6400 HZ ?

Voila merci à vous..

Autres pages sur : hdd ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux aussi allez voir l'autre sur le même mais en blanc.
Niveau ventilo, je sais pas s'il fait du bruit parce que avec celui du cpu ou gpu j'ai un doute... Mais il a des DELs bleus donc si tu le laisse la nuit... Après y'a aussi les ports usb de devant qui sont côte à côte donc tu peux pas mettre une clef usb ou un dongle en même temps, il te faudra des rallonges usb pour brancher des appareils en même temps. Et j'peux pas te dire non plus si c'est bien ventilé parce que pas mit everest et touché les périphériques vu que je laisse la porte fermée.
Mais je sais que je l'ai pris parce que je le trouvé beau et qu'il avait soit 9/10 ou 8/10 sur les sites qui le noté.
En espérant avoir t'aider :) 

Au fait, voici ma config..

Boitier : Gigabyte Poseidon (Noir)

Alimentation : Fortron blue storm 500w ou Seasonic S12 500w

Carte mère : Asus P5B Deluxe ou P5W DH Deluxe

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600

Mémoire : Corsair Twin2x2048-6400 (2Go)

Disque dur : Hitachi T7K500 250 Go

GPU : MSI 7900GTO

Ecran LCD : Viewsonic vx2025wm ou Asus MW221U

Graveur DVD : Pioneer DVR-111D (noir)

Clavier : Logitech ultraX Media Keyboard

Souris : Razer copperhead bleu
Expert Overclocking

G.Skill est un bon rapport qualite/prix

je suis pas contre du Corsair mais ils sont plus chers pour des perf' similaires

sinon, le Hitachi ,j'ai pas vu de test dessus et j'ai rien contre, c'est une bonne marque, mais les Seagates 7200.10 sont pas mals
d'autant plus que le Hitachi a un temps d'acces de 8ns contre 4ns pour le Seagate ce qui doit etre lie a la difference de cache: 8Mo pour le Hitachi, 16Mo pour le Seagate
alors a 3€ de difference....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde