Tom's Guide > Forum > Consoles > Se conecter a xbox live avk un modem ethernet sans ordi

Se conecter a xbox live avk un modem ethernet sans ordi

Forum Consoles : Se conecter a xbox live avk un modem ethernet sans ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours jai acheter une xbox 360 il y a 2 mois et jaimerais me conecter sur xbox live . je voudrai savoir s'il est possible de brancher ma xbox avk le fils ethernet sur un modem ethernet puis du modem a ma ligne telephonique sans passer par un pc . merci de repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh c'est même un peu le branchement de base que tu décris.
Heureusement que c'est possible.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

oui on peut mais après le problème c'est que je sai pas comment faire pour xbox live.sa s'et chien.

Répondre à Anonyme

Honnetement, sans me la jouer expert, je comprends vraiment pas les gens qui ont du mal à brancher leur console en suivant le schema le plus simple Console sur une box ou un routeur (galerer quand on passe par un PC, ça d'accord, quand on sait pas, c'est plus chaud)

Tu branches ta xbox sur ta box internet.
Tu allumes la console.
Tu selectionnes=> rejoindre le Xbox live
Tu suis les formalités (ça, c'est clair, c'est chiant la premiere fois, mais c'est pas dur)
Tu es connecté.

Je comprend pas comment vous pouvez avoir des problèmes dans un truc qui est fait pour un gosse de 6 ans.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Consoles > Se conecter a xbox live avk un modem ethernet sans ordi
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens