Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Support ankama games com index php

Support ankama games com index php

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Support ankama games com index php

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

salut,je joue dofus presque tout le temp,et aujourd hui j ai eiseiller de jouer j ai jouer 1 fois et a la deuxieme fois je suis rester trop innactif donc j ai reiseiller et la j ai pas reussis a mettre dofus donc le serveur a un probléme se qui ma conduit jusqu a vous pour résoudre se probléme pouvait vous m aider a rejouer sur dofus ? comment faut t il faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui moi aussi que faut il faire pour rejouer et aussi on va pa perdrer des objet et de kamas :(

Répondre à Anonyme

j'spère que sa ne va pas durée trop longtemps mais je pense que s'est parce qu'il sauvegarde

Répondre à Anonyme

ces quoi ce :cry: :bounce: :??: on ne va pas devoir de nouveau ètre au lvl 1

Répondre à ferdirob

:hello: je crois que c est un simple probleme desinstaller dofus et inslaller avec de nouveau et bonne chance enfaite vous aller pas perdez des k ou objet car moi aussi je joue a dofus depuis 3 ans :p a++

Répondre à Anonyme

figure-toi ke g le meme probleme ke toi

Répondre à Anonyme

si on repart du niveau 1 ge le sé parce ke la meme chode mé arriver et a 1 pote ossi sa lui é arivé=( :( :( :
:( :( :( :(
:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

ps: moi je me men fiche parce ke mintenant g 1 nivo122 sur silvosse sur mon nouvo ordi :wahoo: :ange: bonne chance a vous :hello:

Répondre à Anonyme

oh putin les gars vs avez pas de chance :si jamais vs racontez pas de bobards c surement ke vs avez le "virus de damocles" sur votre ordi :( si jamais vs jouez souvent a dofus c ke c sa =(
(o fete, le virus de damocles ca detruit lordi) lordi de mon frer a été destroye a cose de sa
slt :hello:

Répondre à Anonyme

Bonjour mon compte a été banni svp pouvais vous me le remettre svp !!!

Répondre à lebasketclub

moi aussi j ai un broblê de dofus je ne sé pa comment faire :p

Répondre à htmail

ferdirob a écrit :

ces quoi ce :cry: :bounce: :??: on ne va pas devoir de nouveau ètre au lvl 1

il faur se déco puis re co apré sa vein ^^ :ouch:
:hello:

Répondre à Anonyme

il faut att il sont peut etre en train de sauvgarder le serveur se nest rien tkt moi c pire :) mon compte je pe plu aller dessu il é banni lol (c'est pas marrent il é t lvl 126)

Répondre à Anonyme

comment je vais faire mon compte a été banni (pourquoi) jui vais pas je voulai le vendre.

Répondre à Anonyme

moi c pareille je pe + joué alor je v + tp sur l ordi maintenant et moi sa me fait ..... voila quoi

Répondre à Anonyme

oui a zbi a lkhbat ta3 dofus

Répondre à Anonyme

moi ossi j'ai se probleme et je voudrai pouvoir rejouer

Répondre à Anonyme

banni mais pourqouoi?

Répondre à Anonyme

moi sa beug encor

Répondre à Anonyme

eder nous c chiant on peu plus joué ca ménerve

Répondre à poilyuiteenforce

lol i men ia pas de virus defoi sa vien du modem

Répondre à Anonyme

g ey ossi ce pb mé c paske le serveur est en sauvegarde sa dure 1 h ou 2 ...

Spoiler :

ha ha ha

Répondre à Anonyme

c chian d ke jalai avoir pano br

Répondre à Anonyme

a cause de sa il nous nous banni

Répondre à poilyuiteenforce

Anonyme a écrit :

oui a zbi a lkhbat ta3 dofus

pfffffffffffffff fét de put va fét foudr puttin noooooooooooobb

Répondre à Anonyme

jsui content de voir que je sui pa le seul

Répondre à Anonyme

1 ou 2 h c mega long

Répondre à Anonyme

Moi voila j'était sur dofus tranquille puis tout d'un coup ils me disent que le serveur est introuvable je voudrait savoir comment peut-on le debloquer

(ps:mon ami a eu la meme chose)

Répondre à Anonyme

Ne vous inquitez pas ! C'est rien. C'est juste pour ce qui si connaissent en informatique : Dofus a un serveur pour acceuillir les gens qui se conecte mais la le serveur bug donc on peut pa se connecter ! Celui qui a le serveur doit le relancer ! (L'autre qui a dit que c'est un virus c'est des conneries !!)
Vous aurez tout vos objet tout vos kamas!!

Descalio
:hello:

Répondre à Anonyme

Sinon Il Reste une Solution , Redémarrer Votre Modem Genre live Box et Tout Derniè-re foi jlé fait et ca a marché mais la ca métonnerais comme on est co sur internet =S Moi Aussi Ca Ménerve mai bon Ca Devrait Pasé au pire

Répondre à Tititi_27

:fou: :fou: jesper kun modo pass sur ce site pour nou dire komen faire :sweat:

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

1 ou 2 h c mega long

non sa dur 10 min ou 15 min c rien

Répondre à Anonyme

Dites j'ai le meme problème sauf que j'étais en plein combat !!
j'vais tout perdre ?? perso pano et kamas?

Répondre à oreyly

Ne vous inquiétez pas rien ne va se passer sur vos personnages mais le serveur va être redémarrer sous peu .
P.S.: merci quand même a ceux qui croient tout savoir

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Moi voila j'était sur dofus tranquille puis tout d'un coup ils me disent que le serveur est introuvable je voudrait savoir comment peut-on le debloquer

(ps:mon ami a eu la meme chose)

moi aussi il mon di ca

Répondre à leniripsa_24

s'il vous plaisssssssssssssssss !!

Répondre à oreyly

j'étais en plein combat !!! j'vais mourir ???

Répondre à oreyly

mé ca arive tt le teps ce truc c une question de temps reconecctez vs dans 2 h et vs verrez :wahoo: a+ sur le serveur ulette :hello:

Répondre à Anonyme

j'étais sur le serveur héroique je précise .. :(

Répondre à oreyly

rrooo cest ong ca me venrer grav les gars je vien de stufer mon iop intel chu sur amayoro dite moi si qelle qun est sur ce serveur ! !! ! ! ! ! ! ! !

:hello: :hello: :hello: :hello: :) :) :) :)

Répondre à Anonyme

sous peu sa veu dire en gros combien de ten ?

Répondre à Anonyme

mé eske si on rinstall dofus sa va marcher?

Répondre à fabienlange

mais répondez moi est-ce que quelqu'un sait si j'aurais tout perdu ?? serveur héroik j'étais en plein combat !!!

Répondre à oreyly

oui sa me soule la putin jve pas recomentsé o lvl 1 svp

Répondre à Anonyme

nn sa va rien faire de reinstaler fait moi confiance il fo atandre cest tout

Répondre à Anonyme

DERNIERE SALE DJ CHUI MOR JALE DROP SCALP BWORK MAGE JESPERE KI ORA 1 REMBOURSEMENT DE ANKAMA (des k koi)

Répondre à Anonyme

sa, me soule gé un panda lv 199 a 97% :sol: ge vé le up 200 :D mé sa bugue komment faire svp répondémoi :??: :heink:

Répondre à Anonyme

moi jetait en combat contr un eni au agros et je ss ange

Répondre à leniripsa_24

oreyly dsl pour twa mai ui tu a tou perdu !! ! ! !! ! !

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Support ankama games com index php
Aller à :

Il y a 3348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens