Support ankama games com index php
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Support ankama games com index php
salut,je joue dofus presque tout le temp,et aujourd hui j ai eiseiller de jouer j ai jouer 1 fois et a la deuxieme fois je suis rester trop innactif donc j ai reiseiller et la j ai pas reussis a mettre dofus donc le serveur a un probléme se qui ma conduit jusqu a vous pour résoudre se probléme pouvait vous m aider a rejouer sur dofus ? comment faut t il faire ?
oui moi aussi que faut il faire pour rejouer et aussi on va pa perdrer des objet et de kamas
j'spère que sa ne va pas durée trop longtemps mais je pense que s'est parce qu'il sauvegarde
ces quoi ce
on ne va pas devoir de nouveau ètre au lvl 1
je crois que c est un simple probleme desinstaller dofus et inslaller avec de nouveau et bonne chance enfaite vous aller pas perdez des k ou objet car moi aussi je joue a dofus depuis 3 ans
a++
figure-toi ke g le meme probleme ke toi
si on repart du niveau 1 ge le sé parce ke la meme chode mé arriver et a 1 pote ossi sa lui é arivé=(
:
ps: moi je me men fiche parce ke mintenant g 1 nivo122 sur silvosse sur mon nouvo ordi
bonne chance a vous
oh putin les gars vs avez pas de chance :si jamais vs racontez pas de bobards c surement ke vs avez le "virus de damocles" sur votre ordi
si jamais vs jouez souvent a dofus c ke c sa =(
(o fete, le virus de damocles ca detruit lordi) lordi de mon frer a été destroye a cose de sa
slt
Bonjour mon compte a été banni svp pouvais vous me le remettre svp !!!
moi aussi j ai un broblê de dofus je ne sé pa comment faire
| ferdirob a écrit : ces quoi ce |
il faur se déco puis re co apré sa vein ^^
il faut att il sont peut etre en train de sauvgarder le serveur se nest rien tkt moi c pire
mon compte je pe plu aller dessu il é banni lol (c'est pas marrent il é t lvl 126)
comment je vais faire mon compte a été banni (pourquoi) jui vais pas je voulai le vendre.
moi c pareille je pe + joué alor je v + tp sur l ordi maintenant et moi sa me fait ..... voila quoi
oui a zbi a lkhbat ta3 dofus
moi ossi j'ai se probleme et je voudrai pouvoir rejouer
jen é mare
banni mais pourqouoi?
moi sa beug encor
eder nous c chiant on peu plus joué ca ménerve
lol i men ia pas de virus defoi sa vien du modem
g ey ossi ce pb mé c paske le serveur est en sauvegarde sa dure 1 h ou 2 ...
| Spoiler : ha ha ha |
c chian d ke jalai avoir pano br
a cause de sa il nous nous banni
| Anonyme a écrit : oui a zbi a lkhbat ta3 dofus |
pfffffffffffffff fét de put va fét foudr puttin noooooooooooobb
nik ta mér
jsui content de voir que je sui pa le seul
1 ou 2 h c mega long
Moi voila j'était sur dofus tranquille puis tout d'un coup ils me disent que le serveur est introuvable je voudrait savoir comment peut-on le debloquer
(ps:mon ami a eu la meme chose)
Ne vous inquitez pas ! C'est rien. C'est juste pour ce qui si connaissent en informatique : Dofus a un serveur pour acceuillir les gens qui se conecte mais la le serveur bug donc on peut pa se connecter ! Celui qui a le serveur doit le relancer ! (L'autre qui a dit que c'est un virus c'est des conneries !!)
Vous aurez tout vos objet tout vos kamas!!
Descalio
Sinon Il Reste une Solution , Redémarrer Votre Modem Genre live Box et Tout Derniè-re foi jlé fait et ca a marché mais la ca métonnerais comme on est co sur internet =S Moi Aussi Ca Ménerve mai bon Ca Devrait Pasé au pire
jesper kun modo pass sur ce site pour nou dire komen faire
Dites j'ai le meme problème sauf que j'étais en plein combat !!
j'vais tout perdre ?? perso pano et kamas?
Ne vous inquiétez pas rien ne va se passer sur vos personnages mais le serveur va être redémarrer sous peu .
P.S.: merci quand même a ceux qui croient tout savoir
| Anonyme a écrit : Moi voila j'était sur dofus tranquille puis tout d'un coup ils me disent que le serveur est introuvable je voudrait savoir comment peut-on le debloquer
|
moi aussi il mon di ca
s'il vous plaisssssssssssssssss !!
j'étais en plein combat !!! j'vais mourir ???
mé ca arive tt le teps ce truc c une question de temps reconecctez vs dans 2 h et vs verrez
a+ sur le serveur ulette
j'étais sur le serveur héroique je précise ..
rrooo cest ong ca me venrer grav les gars je vien de stufer mon iop intel chu sur amayoro dite moi si qelle qun est sur ce serveur ! !! ! ! ! ! ! ! !
sous peu sa veu dire en gros combien de ten ?
mé eske si on rinstall dofus sa va marcher?
mais répondez moi est-ce que quelqu'un sait si j'aurais tout perdu ?? serveur héroik j'étais en plein combat !!!
oui sa me soule la putin jve pas recomentsé o lvl 1 svp
nn sa va rien faire de reinstaler fait moi confiance il fo atandre cest tout
DERNIERE SALE DJ CHUI MOR JALE DROP SCALP BWORK MAGE JESPERE KI ORA 1 REMBOURSEMENT DE ANKAMA (des k koi)
sa, me soule gé un panda lv 199 a 97%
ge vé le up 200
mé sa bugue komment faire svp répondémoi
moi jetait en combat contr un eni au agros et je ss ange
oreyly dsl pour twa mai ui tu a tou perdu !! ! ! !! ! !
Il y a 3348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.