Support ankama games com index php
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Support ankama games com index php
salut,je joue dofus presque tout le temp,et aujourd hui j ai eiseiller de jouer j ai jouer 1 fois et a la deuxieme fois je suis rester trop innactif donc j ai reiseiller et la j ai pas reussis a mettre dofus donc le serveur a un probléme se qui ma conduit jusqu a vous pour résoudre se probléme pouvait vous m aider a rejouer sur dofus ? comment faut t il faire ?
oui moi aussi que faut il faire pour rejouer et aussi on va pa perdrer des objet et de kamas
j'spère que sa ne va pas durée trop longtemps mais je pense que s'est parce qu'il sauvegarde
ces quoi ce
on ne va pas devoir de nouveau ètre au lvl 1
je crois que c est un simple probleme desinstaller dofus et inslaller avec de nouveau et bonne chance enfaite vous aller pas perdez des k ou objet car moi aussi je joue a dofus depuis 3 ans
a++
figure-toi ke g le meme probleme ke toi
si on repart du niveau 1 ge le sé parce ke la meme chode mé arriver et a 1 pote ossi sa lui é arivé=(
:
ps: moi je me men fiche parce ke mintenant g 1 nivo122 sur silvosse sur mon nouvo ordi
bonne chance a vous
oh putin les gars vs avez pas de chance :si jamais vs racontez pas de bobards c surement ke vs avez le "virus de damocles" sur votre ordi
si jamais vs jouez souvent a dofus c ke c sa =(
(o fete, le virus de damocles ca detruit lordi) lordi de mon frer a été destroye a cose de sa
slt
Bonjour mon compte a été banni svp pouvais vous me le remettre svp !!!
moi aussi j ai un broblê de dofus je ne sé pa comment faire
| ferdirob a écrit : ces quoi ce |
il faur se déco puis re co apré sa vein ^^
il faut att il sont peut etre en train de sauvgarder le serveur se nest rien tkt moi c pire
mon compte je pe plu aller dessu il é banni lol (c'est pas marrent il é t lvl 126)
comment je vais faire mon compte a été banni (pourquoi) jui vais pas je voulai le vendre.