Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme de caractere tout en italique

probleme de caractere tout en italique

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme de caractere tout en italique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur je l'ai reformaté il y a 2 semaines et tous les textes ce sont mis en italique jusque là pas de gros probleme , mon probleme est que certains logiciles ne lisent pas l'iatalique (enfin je pense que c'est ça) ce qui m'empeche d'utiliser certaine apllication comme steam...
merci d'avance pour votre aide futur

Message cité 1 fois
Message édité par shrek2610 le 04-12-2007 à 20:53:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va plutôt voir dan la section hardware, ( ou software )

Répondre à Anonyme

c'est par ce que steam te bouffe la vie, ça te rend service ça lol.

Répondre à lacoigne

pour etre sur qu'on parle de la même chose... une texte en italique, c'est ca: texte en italique

shrek2610 a écrit :

bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur je l'ai reformaté il y a 2 semaines et tous les textes ce sont mis en italique

déjà que la, je vois pas trop le rapport, mais on peut imaginer un problème de polices ou autres

shrek2610 a écrit :

mon probleme est que certains logiciles ne lisent pas l'iatalique (enfin je pense que c'est ça) ce qui m'empeche d'utiliser certaine apllication comme steam...

par contre, la, je vois pas du tout le rapport...
t'aurais pas plutot un message d'erreur qu'on pourrait exploiter!

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

non aucun message d'erreur mais je peut te faire un imprim écran pour que tu vois le probleme

Répondre à shrek2610
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme de caractere tout en italique
Aller à :

Il y a 1527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens