Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > HELP : Quelles matières en première année de faculté de Pharmacie ?

HELP : Quelles matières en première année de faculté de Pharmacie ?

Forum Etudes / Travail : HELP : Quelles matières en première année de faculté de Pharmacie ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je vais être en Terminale et je souhaite par la suite faire des études de Pharmacie. Je voudrais donc savoir quelles matières sont sollicitées en première année de Pharmacie (et donc pour l'examen de fin d'année).

Merci d'avance pour votre intérêt porté à mon sujet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Principalement : Statistique, Immunologie, Chimie organique, Chimie Analytique, Chimie Minérale, Biochimie, Physique, Epistémologie...Et beaucoup d'autres que j'ai surement oubliées, n'ayant pas fait de pharmacie personnellement (seulement de la physique-chimie ^^).

Message édité par tenSe le 23-07-2007 à 17:08:23
------------------------------ .::tnS::.
Répondre à tenSe
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > HELP : Quelles matières en première année de faculté de Pharmacie ?
Aller à :

Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens