Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde :) :) ,ca fait 2 mois que je essai de faire un sudoku avec la a le longage lingo ,mais sans arriver :??: , alors je domande l'aide :hello: .
est ce que on peut realiser un sudoku avec lingo si c'est vrait comment le faire ?
merci pour vous reponse par avence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faire un sudoku. C'est à dire?
Créer un programme qui résoud les sudoku? qui les crée? qui permet à l'utilisateur de remplir une grille?

Répondre à Rakipu

oui c'est exactement le projet
et aussi le programme doit avoir 3 bouton (facile,moyenne et expertl)

Répondre à men023

Quand tu dit oui tu parle de quoi ?

Le crée ?
Resoud ?
Remplir une grille ?

Répondre à Rmx-PLayer

je parle de remplir une grille
c a d quand je clic sur facile le programme va choisirepar example 5 sprite dans chaque 9 grille et ca avec la foncyion random
mais le problem c'est il ne faut pas repeter le même numero dans chaque ligne comme dans chaque colonne et aussi dans chaque 9 grille

Répondre à men023

pliiiiiiiiiiz une reponse pour se projet
est ce que on peut réaliser un sudoku avec lingo

Répondre à men023

Probablement. Mais un bon algorithme de génération est probablement plus complexe qu'un algorithme de résolution (bruteforcing).
Cherche un algorithme déja existant sur le net.

Répondre à Rakipu

le problem c'est j'ai deja essai de trouver un algorithme mais rien
(je ne suis pas fort dans la recherche sur internet)
merci pour votre reponce

Répondre à men023

slt
comment faire un test sur une list? c a d si la list contient deux nbr qui se rensemble renvoit 1 si nn renvoit 0,et tout ca avec lingo et merci

Répondre à men023
Tom's Guide > Forum > Programmation > sudoku
Aller à :

Il y a 3012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens