Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème world of warcraft ,mozilla

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjours a tous . J'ai un big problème. Voila depuis 2 ans je joue a WoW , et depuis peu de temps mon ordi n'a pa arreter de buguer . Maintenant Internet Explorer ne marche plus :??:  J'utilise Mozilla firefox pour aller sur internet , mais le problème est que je ne sait pas si ac mozilla firefox on peut jouer a WoW...?? J'ai installer le jeu ( + Woltk) et voulant installer les mises à jours(v1.4.0.251) un message d'erreur apparait me disant " Echec de la lecture des informations sur Internet , veuillez fermer toute les applications et essayer à nouveau " :( 
Voila , j'espere que vous pourrez m'aider. :) 

Help !

Autres pages sur : probleme world warcraft mozilla

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais le bleme c que quand jinstalle les mise a jour sa ne les telecharge pas :s Je pense que internet explorer doit etre endomager , si il existe une reparation gratos sur internet quon me le transmete :)  mici sinn explique moi comment sa marche a mozilla ?

Ps: dit moi ton bleme dinstallation :)  :pt1cable: 

.... :(  sa fait tjrs la meme chose . Sa met teste de la vitesse de connexion a internet et apres message d'erreur ... Mais sur mon pc internet explorer ne marche plus j'utilise mozilla pour aller sur internet . C pas a cause de sa que sa ne marche pas ? :o 

jai desinstaller wow et essayer de telecharger la version d'essai :o  sa mamene toujour a la mise a jour 1.4.0.272 et sa me met tjrs " echec de la lecture des infomations sur internet , veuillez fermer toutes les application et essayer a nouveau " ..... :D  super !

Pare-feu de ton antivirus, je ne sais pas mais pare-feu de Windows Vista je peux te le dire. Pour le désactiver, tu vas dans "Panneau de configuration", tu cliques sur "Sécurité" et en dessous de "Pare-feu Windows" tu cliques sur "Activer ou désactiver le pare-feu Windows", tu coches "Désactiver" et tu cliques sur "OK".
J'espère t'avoir aider, a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde