Problème world of warcraft ,mozilla
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjours a tous . J'ai un big problème. Voila depuis 2 ans je joue a WoW , et depuis peu de temps mon ordi n'a pa arreter de buguer . Maintenant Internet Explorer ne marche plus
J'utilise Mozilla firefox pour aller sur internet , mais le problème est que je ne sait pas si ac mozilla firefox on peut jouer a WoW...?? J'ai installer le jeu ( + Woltk) et voulant installer les mises à jours(v1.4.0.251) un message d'erreur apparait me disant " Echec de la lecture des informations sur Internet , veuillez fermer toute les applications et essayer à nouveau "
Voila , j'espere que vous pourrez m'aider.
Help !
J'utilise Mozilla firefox pour aller sur internet , mais le problème est que je ne sait pas si ac mozilla firefox on peut jouer a WoW...?? J'ai installer le jeu ( + Woltk) et voulant installer les mises à jours(v1.4.0.251) un message d'erreur apparait me disant " Echec de la lecture des informations sur Internet , veuillez fermer toute les applications et essayer à nouveau "
Voila , j'espere que vous pourrez m'aider.
Help !
Autres pages sur : probleme world warcraft mozilla
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu ne peux pas jouer à WoW dans un navigateur. C'est qu'avec Dofus que tu peux faire ça. La dernière version de WoW c'est la 3.1.3 (télécharger les versions de WoW). Et essaie de fermer toutes les fenêtres et les autres programmes comme MSN qui sont dans les icônes en bas à droite de ton bureau avant de lancer WoW.
Pare-feu de ton antivirus, je ne sais pas mais pare-feu de Windows Vista je peux te le dire. Pour le désactiver, tu vas dans "Panneau de configuration", tu cliques sur "Sécurité" et en dessous de "Pare-feu Windows" tu cliques sur "Activer ou désactiver le pare-feu Windows", tu coches "Désactiver" et tu cliques sur "OK".
J'espère t'avoir aider, a+
J'espère t'avoir aider, a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de lancement je world of warcraft
- ForumProbleme abonnement world of warcraft
- ForumProbleme d'instalation de world of warcraft
- ForumWorld of warcraft problem instalation
- ForumWorld of warcraft probleme graphique
- ForumProbleme installation world of warcraft
- ForumProbleme au jeu world of warcraft
- ForumWorld of warcraft probleme de connection
- ForumWorld of warcraft probleme affichage
- ForumWorld of warcraft probleme installation
- Voir plus
super !
jai reinstaller wow , bc et woltk et pour linstant je telecharge la mise a jour 3.0.2 . Sa na pas lair de buguer
merci @+