carte graphique puissance etc...
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour , je voudrais savoir quel carte graphique ,combien de ram etc ..il faut avoir pour pouvoir jouer a un jeu puissant comme gta 4 sans probleme , et le prix du materiel ossi mci davance
Autres pages sur : carte graphique puissance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je vous deja les gars la 8600 GT est nul si elle est en DDR2, faut preendre la 8600GT 256 Mo en DDR3 plus puissante, elle est mieu que sa soeur qui elle fait certe 512 MO mais pas DDR3, faut prendre sa en considération, 2emement 512 c'est un peux juste (deja vécu) 1024 c'est parfait, et si tu peux plus encore mieux ! BF2 sur du 512 c'est trés galere faut que rien ne tourne deriere (emule ...) rien du tout alors que 1024 c'est souple. Sauf si la 8600 GT 512 MO est deja en DDR3 la c'est trés intéréssant...
Moi je dit sa si tu veux etre cool sur 100 % des jeux :
-8600 Gt 512 Mo (en DDR3 ou DDR3 en 256 Mo)
-1024 Minimum de Barette mémoire
-Procésseur Core 2 Duo 1.80 Ghz minimum ossi ou un simple mais pas en dessous de 3.20 Ghz si non tu riske davoir du ping si t'es en ligne ou de ramer. (je rentre pas trop dans les caractere informatique ni les prix)
-8600 Gt 512 Mo (en DDR3 ou DDR3 en 256 Mo)
-1024 Minimum de Barette mémoire
-Procésseur Core 2 Duo 1.80 Ghz minimum ossi ou un simple mais pas en dessous de 3.20 Ghz si non tu riske davoir du ping si t'es en ligne ou de ramer. (je rentre pas trop dans les caractere informatique ni les prix)
Sa dépend vraiment de ton budget c'est sur que 100€ c'est rien si c ske tu compte metre, avec sa ta a peine la carte graphique, et encore ...
A partir de 300€ c'est deja mieux, avec 300-450€ tu as sa :
-ASUSTeK EN8500GT SILENT/HTP/512M - 512 Mo
-Crucial 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC-6400
-ntel Core 2 Duo E4400 - 2Ghz Dual Core ! Socket 775 FSB800 cache L2 2 Mo
Voila la deja c'est a peut prés corect pour exploiter des jeux comme AOE3, BF2 (pas le 2142 la tu reve avec sa c'es naze tu sera poas au max des capacités graphique et tu riske de ramer) ou Counter Strike Source largement, ou bien sur ton GTA3
A partir de 300€ c'est deja mieux, avec 300-450€ tu as sa :
-ASUSTeK EN8500GT SILENT/HTP/512M - 512 Mo
-Crucial 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC-6400
-ntel Core 2 Duo E4400 - 2Ghz Dual Core ! Socket 775 FSB800 cache L2 2 Mo
Voila la deja c'est a peut prés corect pour exploiter des jeux comme AOE3, BF2 (pas le 2142 la tu reve avec sa c'es naze tu sera poas au max des capacités graphique et tu riske de ramer) ou Counter Strike Source largement, ou bien sur ton GTA3
Bon je vais te dire le bon matos : 2 go de RAM , carte graphique (une bonne ATI Radeon x1950 256 bits en DDR3 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
Salut, perso je ferais pas du tout comme l'a dit vilou 973 en prenant une geforce 8 milieu/ bas de gamme qui va de toute maniere ramer avec les jeux dx10 et qui ne représente pas forcément le meilleur rapport qualité / prix.
Comme madeuf, je prendrais une très bonne carte dx9, genre 7950, x1900Xt couplé a un bon proc (core2duo série e4... ou e6...) couplé a deux gigas de DDR2 (vu le prix de la ram faut pas se priver), si tu n'overclockes pas, ce qui doit etre le cas, la corsair value suffit très amplement et évite de perdre de l'argent sur de la Gskill ou des trucs dans le genre qui ne revet d'aucun interet pour les personnes qui n'o/c pas.
Vala
En gros
Grosse carte dx9 : environ 150e
Proc : entre 100 et 150 euros
Carte mère : entre 50 et 100e pas plus
Ram : 80e max
Ca te fait une belle upgrade pour pas bien grand chose !
A+
Comme madeuf, je prendrais une très bonne carte dx9, genre 7950, x1900Xt couplé a un bon proc (core2duo série e4... ou e6...) couplé a deux gigas de DDR2 (vu le prix de la ram faut pas se priver), si tu n'overclockes pas, ce qui doit etre le cas, la corsair value suffit très amplement et évite de perdre de l'argent sur de la Gskill ou des trucs dans le genre qui ne revet d'aucun interet pour les personnes qui n'o/c pas.
Vala
En gros
Grosse carte dx9 : environ 150e
Proc : entre 100 et 150 euros
Carte mère : entre 50 et 100e pas plus
Ram : 80e max
Ca te fait une belle upgrade pour pas bien grand chose !
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSli carte graphique puissance
- ForumGraphique puissance carte graphique
- ForumGraphique puissance processeur
- solutionsPuissance des carte graphique
- ForumAugmenter la puissance sa carte graphique
- ForumAugmenter la puissance de ma carte graphique
- ForumSavoir puissance carte graphique
- ForumPuissance carte graphique comparatif
- ForumSavoir la puissance de sa carte graphique