Viseur [ Gras ] CSS Dernière réponse : 20 Septembre 2007 20:00 dans Jeux Zov 20 Septembre 2007 16:49:58 Bonjour ! Je voudrais savoir comment mettre mon viseur en gras dans CSS ! Normalement il y a un truc pour mettre dans la console mais je ne sais pas c'est quoi. Mercii d'avance Autres pages sur : viseur gras css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Zov Lassé par la pub ? Créez un compte Zov 20 Septembre 2007 18:11:28 Please | Alerter Répondre à Zov madeuf 20 Septembre 2007 18:20:19 UP! | Alerter Répondre à madeuf Desolation 20 Septembre 2007 18:35:21 Pas compris. C'est possible ? Et ça donne quoi ? Screenshot si vous pouvez trouver ? | Alerter Répondre à Desolation Zov 20 Septembre 2007 18:53:22 Je croix que j'ai pas trop bien expliquer mon problème. Sur cette page il paraît qu'on peut mettre notre viseur plus épais Regard sur ce site : http://www.cs-view.com/digg/regler-le-viseur-en-plein-j... | Alerter Répondre à Zov Desolation 20 Septembre 2007 19:05:07 bind "q" "cl_crosshairusealpha 0" /// viseur épais bind "s" "cl_crosshairusealpha 1" /// viseur fin Si ça fonctionne pas sur CS:S c'est que c'est possible uniquement sur 1.6. Aussi simple que ça. | Alerter Répondre à Desolation yoshii 20 Septembre 2007 19:43:08 Si ces commandes ne marchent pas , tu peux aussi télécharger Css All In One sur Steam Evolution , c'est un script qui permet de colorer son menu et de faire des binds et plus facilement , et nottamment d'avori un viseur rouge gras | Alerter Répondre à yoshii LionelKane 20 Septembre 2007 20:00:15 Ces commandes n'existent pas sur 1.6 ca m'étonnerait... et sur le site ils disent bien qu'ils donne pour exemple css | Alerter Répondre à LionelKane Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Viseur [ Gras ] CSS> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumComment remettre le viseur sur css ForumMieux voir son viseur css ForumCouleur viseur css ForumViseur qui ne bouge pas css ForumViseur plus petit a css ForumAvoir un viseur blanc css ForumCommande css petit viseur ForumViseur sur css ForumCss viseur ForumViseur css Voir plus
Zov 20 Septembre 2007 16:49:58 Bonjour ! Je voudrais savoir comment mettre mon viseur en gras dans CSS ! Normalement il y a un truc pour mettre dans la console mais je ne sais pas c'est quoi. Mercii d'avance Autres pages sur : viseur gras css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Zov
Desolation 20 Septembre 2007 18:35:21 Pas compris. C'est possible ? Et ça donne quoi ? Screenshot si vous pouvez trouver ? | Alerter Répondre à Desolation
Zov 20 Septembre 2007 18:53:22 Je croix que j'ai pas trop bien expliquer mon problème. Sur cette page il paraît qu'on peut mettre notre viseur plus épais Regard sur ce site : http://www.cs-view.com/digg/regler-le-viseur-en-plein-j... | Alerter Répondre à Zov
Desolation 20 Septembre 2007 19:05:07 bind "q" "cl_crosshairusealpha 0" /// viseur épais bind "s" "cl_crosshairusealpha 1" /// viseur fin Si ça fonctionne pas sur CS:S c'est que c'est possible uniquement sur 1.6. Aussi simple que ça. | Alerter Répondre à Desolation
yoshii 20 Septembre 2007 19:43:08 Si ces commandes ne marchent pas , tu peux aussi télécharger Css All In One sur Steam Evolution , c'est un script qui permet de colorer son menu et de faire des binds et plus facilement , et nottamment d'avori un viseur rouge gras | Alerter Répondre à yoshii
LionelKane 20 Septembre 2007 20:00:15 Ces commandes n'existent pas sur 1.6 ca m'étonnerait... et sur le site ils disent bien qu'ils donne pour exemple css | Alerter Répondre à LionelKane